Non moi je me rappelle assez bien d'autant plus que j'ai le film en video
Ca fait partie de ces das que j'adorais , des das venant de l' Est ( pologne, hongrie , par là bas quoi ) qui passait sur fr3 , en général tres court aussi bien en terme d'épisodes que de durée
Y en avais un aussi avec une taupe
Par contre je suis pas capable non plus de dire qui est qui , d'autant plus qu'ils sont muets ou parlant mais de la meme façon qu'une linea ou un chapi chapo ou on devine juste le ton à savoir si le perso est joyeux, en colere ou autre ( une raison de plus pour qu'on ait eu ces das car diffusés directement, pas besoin de passer par un studio de doublage )
Je devais les regarder aussi en attendant croque vacances je pense car j'ai pu voir grace a mes téléjunior que ça passait assez tard en journée vers les 16h 16h30, et donc a defaut de mettre autre chose sous les yeux je les regardais et ma foi si au départ je trouvais pas ça si bien que les autres das classiques que je voyais qu'on connait tous, bin je me suis attaché a certains dont celui là et la taupe dont je parle plus haut, apres les autres j'ai pu guere de souvenir mais c'est en voyant le générique de fin que j'ai appris qu'il y avait pas que les etats unis, la france et le japon qui faisaient du da vu les noms imprononcables qu'il y avait
Voilà le visuel de la video que j'ai eu de la chance de trouver rapidement ( d'ailleurs je crois que c'est a emmaus que je l'ai trouvé étonnament

)