Vous racontez mes souvenirs des années 80 seraient bien longs et votre site est une vraie pépite rafraîchissante ! Je sens que je vais y surfer de pages en onglets pendant des heures…
Né en 1973, passionné de ciné, collectionneur d'autographes - Je mettrais mon lien de blog si cela vous intéresse - et papivore entre autres choses, mes années 80, si je devais vous résumer, ce serait :
Musique : Le Top 50 de Marteau Ska (Salut les Petits clous !

Jeux et Jouets : Combien d’heures ai-je passé autour de PERPASLABOULE et des HYPPOGLOUTONS (Etant fils unique, mon partenaire de jeu une petit singe au pelage hirsute nommé KIKI, le plus mignon de tous les KIKI !)
Publicité : Vous désirez ?
Je voudrai faire une surprise à ma femme, il paraît que vous en avez reçu un nouveau…Bref, je pourrai continuer car je connais toujours par cœur les répliques du papier toilette Trèfle parfumé !
Vous vous souvenez ?
Lecture : Astrapi, Pif Gadget ( Ah, la machine à faire des œufs carrés !), Podium, Ok et Ok...api.
Emission et Série télé : Que de souvenirs ( ayant été un enfant de la télé bien avant l’émission d’Arthur ) je citerai pêle-mêle : Mes mains ont la parole, SuperBug, Zora la rousse qui passait dans RécréA2, Michel Fugain et son Big Bazar le samedi après-midi ( j’adorais regarder L’ETRANGE MONSIEUR DUVALLIER avec Louis Velle et une toute jeune Sabine Azéma à l’époque), RICKY ou la Belle Vie qui passait dans Croque-Vacances d’Isidore et Clémentine ainsi que LA BATAILLE DES PLANETES dans les Visiteurs du mercredi ( et sa variante à Noel avec un générique qui restera toujours en moi !),…
Voilà, même si grandir, c’est avancer, merci à votre site de me rappeler qu’à bientôt 37 ans, je suis et serai toujours un éternel enfant et adolescent !