Hellow hellow !
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Crayonne
Hellow hellow !
Bonjour à toutes et à tous, j'me présente, Je m'appelle Charles-Henri Du Pré, j'habite à Neuilly...
Oups, c'est pas le bon texte !
Mon pseudo, c'est Crayonne. Je suis une jeune maman de 27 piges, et je passe mon temps à ressasser le passé, à regretter mes tendres années d'insouciances ou je mangeais le Tang sans le diluer dans l'eau, je collectionnais les Babies et les Totoches, ou Gold était premier au Top 50, où j'étais fan de Musclor et d'Albator... Enfin bref.
J'ai vraiment pas grand chose à dire sur moi même, peut être que j'aime écrire et dessiner, j'adore les jeux vidéos (nos bons vieux jeux ou trois pixels suffisait à notre bonheur) et c'est à peut près tout...
A bientôt sur le forum, en espérant pouvoir y contribuer moi aussi !
Oups, c'est pas le bon texte !
Mon pseudo, c'est Crayonne. Je suis une jeune maman de 27 piges, et je passe mon temps à ressasser le passé, à regretter mes tendres années d'insouciances ou je mangeais le Tang sans le diluer dans l'eau, je collectionnais les Babies et les Totoches, ou Gold était premier au Top 50, où j'étais fan de Musclor et d'Albator... Enfin bref.
J'ai vraiment pas grand chose à dire sur moi même, peut être que j'aime écrire et dessiner, j'adore les jeux vidéos (nos bons vieux jeux ou trois pixels suffisait à notre bonheur) et c'est à peut près tout...
A bientôt sur le forum, en espérant pouvoir y contribuer moi aussi !
Rien ne vaut la bonne vieille musique des années 80... Et aussi celle des années 90... Et puis c'est tout.
- Astro
Re: Hellow hellow !
SALUT CRAYONNE TU VAS BIEN ? 
BIENVENUE PARMIS NOUS ET MERCI DE NOUS REJOINDRE

BIENVENUE PARMIS NOUS ET MERCI DE NOUS REJOINDRE

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Christophe
Et bien ,Crayonne ,ta présentation est sympa et j'aime
, tu as bien mérité d"entrer dans le paradis Eighties ,tu va adorer ,JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE

- Ch'ti bruno
Bienvenue Crayonne! tu rayonnes!!!!!!!!!
Tu peux encore voter pour ton top3 de l"année 1987 dans mes commentaires du site EIGHTIES.fr

Tu peux encore voter pour ton top3 de l"année 1987 dans mes commentaires du site EIGHTIES.fr

Bienvenue sur le Forum Crayonne^^
......le TANG non dilué ? J'ai certainement dû le faire, mais je n'en garde aucun souvenirs
Sinon, en ce qui concerne les jeux vidéo tu es plutôt Micro/ordi (type Amstrad...), ou bien consoles Japonaises (Master System, Nintendo) ? Rare une fille de notre génération branchée par ce loisir
A bientôt
......le TANG non dilué ? J'ai certainement dû le faire, mais je n'en garde aucun souvenirs

Sinon, en ce qui concerne les jeux vidéo tu es plutôt Micro/ordi (type Amstrad...), ou bien consoles Japonaises (Master System, Nintendo) ? Rare une fille de notre génération branchée par ce loisir

A bientôt
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Crayonne
Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux !
Je vais aller voter pour l'année 87 de ce pas (j'avais 4 ans... Ça ne me rajeunie pas du tout !)
Sinon, je suis plutôt console effectivement, ma bonne vieille Nintendo étant toujours de ce monde, et toujours à mes côtés (y'en a d'autres aussi, mais c'est ma première alors...).
Je vais aller voter pour l'année 87 de ce pas (j'avais 4 ans... Ça ne me rajeunie pas du tout !)
Sinon, je suis plutôt console effectivement, ma bonne vieille Nintendo étant toujours de ce monde, et toujours à mes côtés (y'en a d'autres aussi, mais c'est ma première alors...).
Rien ne vaut la bonne vieille musique des années 80... Et aussi celle des années 90... Et puis c'est tout.
-
J'ai aussi toujours ma première NES !
Salut Crayonne, sois la bienvenue dans notre petit monde enchanté 80's !
Bravo pour ta présentation bien sympatique !
Amuse-toi bien sur Eighties !

Salut Crayonne, sois la bienvenue dans notre petit monde enchanté 80's !

Bravo pour ta présentation bien sympatique !

Amuse-toi bien sur Eighties !

- Jinsei
Bienvenue à toi!!!! 

- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Bienvenue Crayonne avec un avatar que j'adore !
Fais gaffe où tu mets les pieds car je rode... Et j'ai faim ! Mais bon, en général mon odeur me trahit !
Fais gaffe où tu mets les pieds car je rode... Et j'ai faim ! Mais bon, en général mon odeur me trahit !

- P'tit kasimir71
BIENVENUE A TOI CRAYONNE
ATTENTION A TOI CAR MECHANTGLOUBI TRAINE UN PEU PARTOUT SUR LE FORUM ET S'IL A UN PETIT CREUX,IL
POURRAIT BIEN LUI PRENDRE L'ENVIE DE TE CROQUER

ATTENTION A TOI CAR MECHANTGLOUBI TRAINE UN PEU PARTOUT SUR LE FORUM ET S'IL A UN PETIT CREUX,IL
POURRAIT BIEN LUI PRENDRE L'ENVIE DE TE CROQUER

avec une chanson et un peu d'imagination...
chouette presentation crayonne,soit la bienvenue sur le forum 

dans l'espace,personne ne vous entend crier...
- Crayonne
Merci tout le monde ^^
De toute façon, même pas peur du méchant Gloubiboulga !!!
De toute façon, même pas peur du méchant Gloubiboulga !!!

- Remy
Bonjour Crayonne. Bienvenue à toi sur le forum

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

Sois la bienvenue Crayonne
Je n'ai jamais essayé le Tang pur, tiens, en voilà une idée (ça doit dépoter quand même, non ?)

- Alcazar
- Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille
Hello Crayonne !
Ma, ça c'est oune sournom qui sonne espanolllllllllllleeeee !!!
Welcome dans la caverne du bonheur.

Ma, ça c'est oune sournom qui sonne espanolllllllllllleeeee !!!
Welcome dans la caverne du bonheur.

Lev Livet varjä minut !
bonjour et bienvenue crayonne