KIM CARNES

Image
Remy

KIM CARNES

28 janv. 2010, 19:35

Ah Kim Carnes....que de souvenirs pour moi. Née en juillet 1945, elle a commencé sa carrière musicale au début des années 70 en sortant son premier album "Rest on Me". Par la suite, tout au long des années 1980, elle va sortir plusieurs titres qui lui font connaître un succès mondial. Parmi eux, il y a l'inoubliable "Bette Davis Eyes" issu de l'album Mistaken Identity en 1981.

Image

Après la pop , elle se tournera ensuite vers la country music vers la fin des 80's

Sexy avec un regard ultra sensuel et une magnifique voix rauque :heart: , elle m'a fait connaître musicalement ;) mes premiers émois de jeune adolescent :D

Voici donc "Bette Davis Eyes" - Kim Carnes. J'adore écouter ce morceau à plein tube le soir à la nuit tombée ........... :good: :good:

[dailymotion]video/x6iws_kim-carnes-bette-davis-eyes_music[/dailymotion]
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Christophe

Re: KIM CARNES

28 janv. 2010, 19:54

Merçi Rémy ,le Bette Davis Eyes ,un succès interplanétaire ,cela me rappelle mes dix ans , les premières parties de foot avec les copains ,les premiers p'tits bisous sur la joue des filles ,je me souviens qu'elle était en tete des hit parades avec Kim Wilde 'Kids in America' ,c'était été 81 ,si j'ai bonne mémoire ,je poste un autre single 'Voyeur' ,ou elle apparait dans une tenue électrique et cette voix cassée ,un peu comme Bonnie Tyler .Très bon sujet ,Rémy.

Remy

28 janv. 2010, 19:58

Chris tophe a écrit :Merçi Rémy ,le Bette Davis Eyes ,un succès interplanétaire ,cela me rappelle mes dix ans , les premières parties de foot avec les copains ,les premiers p'tits bisous sur la joue des filles ,je me souviens qu'elle était en tete des hit parades avec Kim Wilde 'Kids in America' ,c'était été 81 ,si j'ai bonne mémoire ,je poste un autre single 'Voyeur' ,ou elle apparait dans une tenue électrique et cette voix cassée ,un peu comme Bonnie Tyler .Très bon sujet ,Rémy.
Je vois que nous avons les mêmes références Christophe.... C'est normal nous avons le même âge :good: :good: Moi aussi j'avais 10 ans en 1981 et comme toi j'ai connu à cette époque les parties de foot entre copains et les premiers bisous. Kim Carnes et Kim Wilde :heart: lors de l'été 81....toute ma jeunesse :heart: :heart: Que c'était bien............
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Christophe

28 janv. 2010, 20:08

Eh oui Rémy ,c'est ce qui s'appelle avoir bon gout ,toujours à cette meme époque été 81 ,Philippe Lavil 'Il tape sur des bambous' mais dans un autre registre (genre coco et coquillages) :D :lol: :D merçi tu es très sympa Rémy .

Madgreen

29 janv. 2010, 13:21

Une artiste dont je ne connais pas toute ses chanson mis à part son plus gros succès "bette davis eyes", avec une voix ressemblante à celle de Bonnie Tyler.
Image

Bridget Jones

29 janv. 2010, 13:26

Oh ouiiiii !! Kim Carnes !
J'adore ce timbre de voix, un peu comme Bonnie Tyler, une voix un peu hors norme...
Du tout bon !!! :good:
Image

Chloé

29 janv. 2010, 13:43

Mazette J'adore!!!!! C'est une de mes chanteuse adorée comme Bonnie Tyler.
J'adore leur voix un peu cassée et les chansons sont si belles!!!!
:mer: Rémy elle méritait un sujet ;)

Dada77

29 janv. 2010, 17:07

Merci Rémy pour ce rappel sur la belle Kim Carnes :mer:

Pour l'anecdote, on m'avait donné un lot de disques il y a une 20aine d'années et il y avait le 33 de la belle dedans, sauf qu'à l'intérieur ce n'était pas son disque mais High Voltage d'ACDC qui était présent. Déçu sur le coup, je le suis moins tout de même maintenant ;)
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Tipoune

20 juil. 2012, 13:34

Joyeux anniversaire à Kim Carnes !!! :anniv: :anniv: :anniv:
Une voix inimitable que j'ai toujours eu plaisir à entendre, bien que je ne connaisse pas très bien sa discographie.
Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre