Holà
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Nicolucci
Holà
Bonjour à tous
Me voici donc sur ce forum car je suis atteint du syndrome des années de ma jeunesse comme beaucoup d'entre nous.
C'est revenu en force depuis que je me suis récemment évertué à me reconstituer le bmx de mon enfance (au détriment de mon compte en banque), du coup lors de mes recherche je me suis reconnecté à ces années là via des forums, ebay, livres etc....
C'est finalement beaucoup d'emotions qui nous traversent lorsque nous redécouvrons des choses jusque là oubliées.
Il me reste pas mal de vestiges et souvenirs de cette période, j'essaierai de vous en faire profiter.
a++
Me voici donc sur ce forum car je suis atteint du syndrome des années de ma jeunesse comme beaucoup d'entre nous.
C'est revenu en force depuis que je me suis récemment évertué à me reconstituer le bmx de mon enfance (au détriment de mon compte en banque), du coup lors de mes recherche je me suis reconnecté à ces années là via des forums, ebay, livres etc....
C'est finalement beaucoup d'emotions qui nous traversent lorsque nous redécouvrons des choses jusque là oubliées.
Il me reste pas mal de vestiges et souvenirs de cette période, j'essaierai de vous en faire profiter.
a++
- Tommy
Re: Holà
Ouuuuuhhhhh la laaaa .... alors avec une bouille comme celle-ci, je crois que tu vas en faire craquer plus d'une ici !!
Merci de jouer le jeu de ta photo dès le début ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et sur le site Eighties.
j'espère que tu t'y plairas !
Figure toi que moi aussi, je recherche à tout prix le BMX de mon enfance, il s'agissait d'un bicross rouge, avec 3 protections noire marquées BMX, des roues à rayon ... mais malheureusement, je n'ai jamais réussi à retrouver la moindre photo, ni chez mes parents, ni sur le net. Je fais régulièrement les brocantes et Emmaüs, mais pour l'instant, rien de rien ... N'hésite pas à mettre des photos du tien si tu as la chance de le retrouver !!

Merci de jouer le jeu de ta photo dès le début ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et sur le site Eighties.
j'espère que tu t'y plairas !
Figure toi que moi aussi, je recherche à tout prix le BMX de mon enfance, il s'agissait d'un bicross rouge, avec 3 protections noire marquées BMX, des roues à rayon ... mais malheureusement, je n'ai jamais réussi à retrouver la moindre photo, ni chez mes parents, ni sur le net. Je fais régulièrement les brocantes et Emmaüs, mais pour l'instant, rien de rien ... N'hésite pas à mettre des photos du tien si tu as la chance de le retrouver !!

- Tipoune
Alors là Tomtom, tu as tout à fait raison, il est tout craquant, mignon le petit bohomme sur la photo !!!
Une Pompomme avec des joues à croquer
Bienvenue sur notre forum adoré !!!
Une Pompomme avec des joues à croquer

Bienvenue sur notre forum adoré !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Alcazar
- Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille
OUI Bienvenu à toi !!
... le jeu de la photo dès le départ... MAIS, c'est MA photo dès le départ !! (l'une des plus ressemblantes en tout cas...
) A la votre !

... le jeu de la photo dès le départ... MAIS, c'est MA photo dès le départ !! (l'une des plus ressemblantes en tout cas...

Lev Livet varjä minut !
-
Hello Nicolucci, je te souhaite la bienvenue parmi ceux qui ont le même syndrôme que toi !
Il a raison le Tomtom, ta photo d'avatar est carrément adorable, quelle jolie petite bouille !
C'est trés sympa à toi d'avoir mis cette image à ton arrivée, bravo !
C'est cool d'avoir reconstitué ton BMX d'enfance, montre-le nous à l'occasion.
Amuse-toi bien sur Eighties !

Il a raison le Tomtom, ta photo d'avatar est carrément adorable, quelle jolie petite bouille !

C'est cool d'avoir reconstitué ton BMX d'enfance, montre-le nous à l'occasion.
Amuse-toi bien sur Eighties !

-
ben je suis désolée Alcazar mais je crois que je préfère la bouille de Nicolucci !Alcazar a écrit :OUI Bienvenu à toi !!![]()
... le jeu de la photo dès le départ... MAIS, c'est MA photo dès le départ !! (l'une des plus ressemblantes en tout cas...) A la votre !

- Nicolucci
Merci pour l'acceuil
Pour tommy, il faudra m'en dire plus par mp au sujet de ton velo car c'est un poil vague pour retrouver qqchose.
Sinon tu peux toujours faire un tour là:
http://bmxmuseum.com/
Madgreen, oui j'habite bien près de chez toi à pernes, on est quasi voisin
Pour tommy, il faudra m'en dire plus par mp au sujet de ton velo car c'est un poil vague pour retrouver qqchose.
Sinon tu peux toujours faire un tour là:
http://bmxmuseum.com/
Madgreen, oui j'habite bien près de chez toi à pernes, on est quasi voisin
- Remy
Bienvenue à toi sur le site Nicolucci
C'est sympa d'avoir tout de suite inséré ta photo 

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

- Christophe
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Nico ,amuse toi bien dans les souvenirs Eighties . 

Ouahouuuuuuuuu c'te bouille, je craque !!!!!!!!!!
Sois le bienvenu Nicolucci (chouette pseudo
) et je pense que tu vas vraiment trouver tout plein de choses qui vont te rendre encore plus accro à nos 80's adorée ici.
Merci à toi de jouer le jeu dès ton arrivée pour la photo et ça aurait été dommage de la louper très franchement.
Bonne balade dans le fofo !!!

Sois le bienvenu Nicolucci (chouette pseudo

Merci à toi de jouer le jeu dès ton arrivée pour la photo et ça aurait été dommage de la louper très franchement.

Bonne balade dans le fofo !!!