La cadette des Jackson est celle qui a connu le plus de succes dans la famille apres son frere michael. Dans les années 80 elle a sorti de nombreux tubes et joué dans des series TV : Fame, Arnold et Willy.
Nasty boys
The pleasure principle
Black cat
JANET JACKSON
Re: JANET JACKSON
Aaaaah, Rythm Nation... Qu'est ce que j'ai pu danser la dessus avec mes pompes couvertes d'une plaque de métal, ma casquette avec une plaque de métal et ma veste en jean avec des plaques de métal^^
Je l'ai toujours beaucoup aimé. Moins maintenant car je trouve qu'elle a le meme probleme que feu son frere avait aussi: elle ne sait pas se réinventer je trouve, elle reste dans le meme style depuis plus de 10 ans, moi, ca m'a lassé, meme si je reste toujours à l'écoute et que je suis d'assez pret son actualité.
Je l'ai toujours beaucoup aimé. Moins maintenant car je trouve qu'elle a le meme probleme que feu son frere avait aussi: elle ne sait pas se réinventer je trouve, elle reste dans le meme style depuis plus de 10 ans, moi, ca m'a lassé, meme si je reste toujours à l'écoute et que je suis d'assez pret son actualité.
- Alcazar
- Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille
Ah ben non... la petite Janet JACKSON, ce n'est pas que de la gelée cascadée !!
Il y eu surtout LE slow KITU, le fameux titre super adhésif... des titres comme on en fait plus, ou très rarement... voici donc le sublime "Let's wait awhile" extrait de l'album "Control" en 1986, ce titre fut le 5ème et dernier extrait de son plus bel album à ce jour.
Il y eu surtout LE slow KITU, le fameux titre super adhésif... des titres comme on en fait plus, ou très rarement... voici donc le sublime "Let's wait awhile" extrait de l'album "Control" en 1986, ce titre fut le 5ème et dernier extrait de son plus bel album à ce jour.
Lev Livet varjä minut !
aaaah Rhythm Nation 1814 et pour moi le meilleur album de Janet ( avec Janet et The Velvet Rope) On attend des jours meilleurs 

Pas mieux^^