Blastfromthe80s a écrit :Jeffrey Jones (qui joue dans Beetlejuice) est surement moins clean que lui de ce coté là ^^
Après ce qu'ils font honnetement je m'en fous, je suis pas réputé pour éprouver de l'empathie envers les humains

, mais c'est juste le perso de pee wee qui me fout les jetons lol
Ah oui, il y a Jeffrey Jones aussi qui était dans le lot !
Mais je ne me suis bizarrement jamais renseignée sur son cas. Peut-être parce que pour le coup, je trouve qu'il a quelque chose d'inquiétant !
En fait, ça ne m'étonne pas que Pee Wee puisse foutre les jetons.
(Je comprends le manque d'empathie envers l'humain. Mais je me dis souvent que les plus grands misanthropes étaient les plus grands philanthropes. A la base, hein. Mais bon, je dis chut à moi-même, c'est un autre sujet !)
Tipoune, j'aime vraiment beaucoup beaucoup Tiny Tim. Mais je suis bien la seule ! D'une, il n'est pas très connu en France et de deux, quand les gens le découvrent, il y a souvent du rejet. Ils le trouvent laid, bizarre, ils trouvent qu'il chante mal, etc. Il n'y a qu'une seule copine qui l'a trouvé intriguant, donc digne d'intérêt.
C'était une personnalité vraiment unique et immensément créative, tout en étant drôle et touchant.
Du coup, je suis contente que "sa trombine bizarre" te plaise ! Tu me diras ce que tu en penses, quand tu l'auras écouté ?
Madgreen, je suis d'accord avec ce que tu écris concernant les films. Moi, j'aime bien les films qui ne me laisse pas de glace... je préfère être giflée et me poser des questions plutôt que d'oublier un film une fois qu'il est fini.