GRAUZONE

Image
Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

GRAUZONE

Message : # 153187Message Dada77
07 nov. 2009, 19:38

Grauzone est le premier groupe de Stephan Eicher qu'il a fondé avec son frère Martin en 1978. Ce groupe suisse qui fait partie de la Neue Deutsche Welle a été actif jusqu'en 1982.

Je vous propose son morceau le plus connu, sorti en 1981, Eisbär. Ce morceau a connu une seconde jeunesse en 2003 grace à un remix electro ( :no: )ainsi qu'un cover bossa nova par le groupe Nouvelle Vague, groupe qui, à mon gout, massacre tout ce qu'il touche :evil: (enfin ce n'est que mon avis personnel que je partage avec moi-même).

Voici la video de Grauzone :

Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Orangetachambre
Messages : 63
Inscription : 25 mars 2015, 21:41
Sexe : f
Localisation : est

Re: GRAUZONE

Message : # 324855Message Orangetachambre
18 avr. 2015, 20:34

Ahhh Grauzone, Cette chanson ...orgasmique :lol!: ils n'ont fait qu'un album et c'est bien dommage ceci dit l'album qu'à réaliser Eicher ensuite reste expérimental, il est vachement bien aussi :) ...
Ah Nouvelle Vague jamais vraiment écouté mais je sais que le groupe a repris Master and Servant et Say Hello Wave Goodbye...ça n'a plus rien à voir avec la version de DM ou Soft Cell...pourquoi reprendre des tubes électroniques alors si c'est pour les rendre acoustique...le groupe n'aime peut etre pas la synthé ( il veux peut etre eradiquer le synthé... :affraid: GENOCIDE)... :no:
Par contre si je peux me permettre de vous recommander le groupe Gregorian (du chant grégorien) qui reprend des tubes des 80's (et d'autres) sans vraiment changer la musicalité, ça donne juste une dimension ecclésiastique qui est fort plaisante ...bon bon bon je m'éloigne du sujet là...Vous n'avez rien vu ... :dodo:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité