Non non ce fut bien une radio nationale mais qui est arrivé surtout vers la fin des 80's , j'etait tombé dessus par hasard et j'ai pu decouvrir a une époque la seul radio qui passait des génériques de da , pas seulement les da français mais aussi on pouvait y decouvrir des génériques en japoanis , italien ou espagnol et ainsi etre surpris de voir que ces génériques etrangers ( je parle de ceux italiens et espagnols) , on les avait aussi mais qui ne correspondait pas aux meme da , da qui etaient principalement ceux diffusés sur la 5 , les autres etaient differents musicalement
Ces génériques étaient diffusés de temps en temps en journée mais y avait des horaires ou on pouvait entendre uniquement ça
Le dimanche soir par exemple avec possibilité de passé une dédicace en direct et aussi d'entendre un comédien de doublage de da comme la voix de nicky larson, de cobra ou d'actarus lire ces dédicaces ou répondre aux questions des auditeurs
On pouvait également entendre chaque fin d'apres midi une histoire radiophonique en feuilleton qui passait 5 min et était entierement rediffusé le dimanche matin , je me rappelle d'une sur spirou et d'une autre avec blake et mortimer ( en fait sur persos de bd classiques quoi )
Je l'ai pas écouté super souvent et tres longtemps mais le fait d'ecouter tout ces génériques , j'ai adoré
Elle a disparu ensuite suite a des pbs de financements