coucou me voilou
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Litteltiti
coucou me voilou
Bonjour a tous !
Je suis nouvelle et tres heureuse d'etre parmis vous. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi alors posez vos question et je tacherais d'y repondre.
Biz
Li
Je suis nouvelle et tres heureuse d'etre parmis vous. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi alors posez vos question et je tacherais d'y repondre.
Biz
Li
- Jinsei
Re: coucou me voilou
Bienvenue à toi!!
Amuses toi bien parmi nous!

Kikou toi sois la bienvenue parmi nous sur ce si joli forum
Alors comme on doit te poser des questions je me lance:
Qu'aimes tu dans les années 80? La musique, les dessins animés, les séries, la mode, le cinéma ?
Voilà tu as le droit de répondre sur tous ces sujets et même plus
Je te souhaite une bonne découverte du forum et j'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie

Alors comme on doit te poser des questions je me lance:
Qu'aimes tu dans les années 80? La musique, les dessins animés, les séries, la mode, le cinéma ?
Voilà tu as le droit de répondre sur tous ces sujets et même plus

Je te souhaite une bonne découverte du forum et j'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie

- Tommy
Bienvenue Litteltiti !!!!
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la rubrique appropriée, "Entrez dans la Danse"
Amuse toi bien parmi nous !!!
Alors, mes questions :
C'était quoi tes jouets et dessins animés préférés ?
Tu collectionnes des objets de ton enfance ?
Et surtout .... tu préférais l'intelligence de Samantha Fox ou le QI de Sabrina ?
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la rubrique appropriée, "Entrez dans la Danse"
Amuse toi bien parmi nous !!!
Alors, mes questions :
C'était quoi tes jouets et dessins animés préférés ?
Tu collectionnes des objets de ton enfance ?
Et surtout .... tu préférais l'intelligence de Samantha Fox ou le QI de Sabrina ?

- Remy
Bienvenue à toi litteltiti,
Je suis moi-même tout nouveau comme toi puisque je ne suis inscrit que depuis hier. Ce site semble regrouper des gens extrêmement sympathiques. On s'y sent tout de suite très bien, comme chez soi.
J'espère que nous aurons d'ailleurs la joie de partager ensemble des souvenirs communs.
questions : quels sont tes souvenirs des eighties ? quelles chansons fredonnais tu ? quelles dessins animés et séries regardais tu ?
Au plaisir de te lire.
Rémydenancy
Je suis moi-même tout nouveau comme toi puisque je ne suis inscrit que depuis hier. Ce site semble regrouper des gens extrêmement sympathiques. On s'y sent tout de suite très bien, comme chez soi.
J'espère que nous aurons d'ailleurs la joie de partager ensemble des souvenirs communs.
questions : quels sont tes souvenirs des eighties ? quelles chansons fredonnais tu ? quelles dessins animés et séries regardais tu ?
Au plaisir de te lire.
Rémydenancy
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

- TPSK 1981
Salut Litteltiti,
Moi aussi, je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais il ne se passe pas une journée sans que je fasse un tour sur ce forum
.
Je suis certain que tu plairas ici, dans cette mine de souvenirs où le temps s'est arrêté le 31 décembre 1989 à 23h59.
J'ai failli en oublier le principal: BIENVENU A TOI !!!

Moi aussi, je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais il ne se passe pas une journée sans que je fasse un tour sur ce forum

Je suis certain que tu plairas ici, dans cette mine de souvenirs où le temps s'est arrêté le 31 décembre 1989 à 23h59.

J'ai failli en oublier le principal: BIENVENU A TOI !!!

-
Sois la bienvenue parmi nous Litteltiti !
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à partager avec nous tes souvenirs. 

- Jackburton
Salut litteltiti !! Bienvenue sur eighties, je te souhaite de bien t'y amuser !!
Puisqu'on a le droit de poser une question, je voulais savoir quel était ton meilleur souvenir 80's ?
Puisqu'on a le droit de poser une question, je voulais savoir quel était ton meilleur souvenir 80's ?
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
Helloooo! Bienvenue à toi!