Je me présente, je m'appelle Sabine, j'ai 30 ans, mon coeur est partagé entre le Sud de la France à Perpignan, au pays du Soleil et son autre extrémité din ch'Nord, entre Lille et Lens, où j'habite depuis le début de l'année...
Certains de vous me connaissent déjà comme Mme Trumanshower, mon homme, dont j’aurais l’occasion dans d’autres posts de vous rabattre les oreilles !!! lol !!
C'est lui d’ailleurs qui m'a fait connaître votre site.
Sinon, je suis également modératrice sur notre forum francophone favori sur les Petits Poneys, une certaine écurie...

Alors voilà, je collectionne quant à moi les petits pigmés :
fake/bootlegus poneys/ânes que vous appelez "Takara" bien que l'on ne sache pas trop leur marque ni leur origine...
C'est ma collection principale. Ce sont mes petits protégés!!!!
Je les habille, les prends en photo, leur fait vivre pleins d'aventures trépidentes!!! J'aurai l'occasion de vous les présenter plus loin...
Vous l’aurez vite compris, ma collection est plutôt ridicule si on la compare à la sienne, mais moi, ce n’est pas "ma" passion au sens propre du terme.
Dans la vie, je travaille comme responsable de deux bibliothèques (et oui, on a le même métier !!!) et j'adore la lecture.
Je suis passionnée par l'Égypte, les Mayas... et tout ce qui concerne les anciennes civilisations disparues ou non (Atlantide, Mu...).
Je suis avant tout musicienne (bassiste) mais depuis que j'ai rejoins mon cher et tendre din ch'Nord, j'ai du mettre un terme à ma collaboration dans mon groupe de fusion métal/hip-hop, dont vous aviez peut-être déjà lu des articles dans des magazines ou entendu sur diverses compilations, mais ce n’est pas le propos ici.
Voilà, je ne vais pas trop m'étaler, mais sachez que c’est un plaisir pour moi de faire votre connaissance, on aura l’occasion peut-être de se rencontrer sur diverses manifestations ou rencontres…
Petite dédicace à Calvin&Hobbes, Max&Tommy, Mafalda&Greg, Djeunhomme "Une bière s'il vous plaît" (bon anniversaire mec!)...
J'en oublie sans doute...
Amicalement,
…pour ceux qui en on déjà marre de mes romans… sachez que ce n’est que le commencement!!! Pardon d’avance !!