[RESOLU] Les Potatous - Jouet: mignonnes petites patates
[RESOLU] Les Potatous - Jouet: mignonnes petites patates
Bon, je suis sur que y a bien une personne qui connait ca! En fait il m'en faut absolument sur mon étagère hors j'en ai oublié le nom, je viens donc vous voir et on verra bien:
Il s'agit donc de pommes de terre type Monsieur patate. On pouvait leur mettre un chapeau ou des pieds, je me souviens pas qu'on leur mettait des bras mais c'est fort possible! Elle faisaient lmax 10 cm de haut et elles étaient hyper mimi!
La seule trace que j'ai c'est un chapeau bleu ciel avec des ponpons jaunes... (ne me demandez pas de photo, il est dans mon coffre à jouets chez mes parents^^)
Il s'agit donc de pommes de terre type Monsieur patate. On pouvait leur mettre un chapeau ou des pieds, je me souviens pas qu'on leur mettait des bras mais c'est fort possible! Elle faisaient lmax 10 cm de haut et elles étaient hyper mimi!
La seule trace que j'ai c'est un chapeau bleu ciel avec des ponpons jaunes... (ne me demandez pas de photo, il est dans mon coffre à jouets chez mes parents^^)
Dernière modification par Galdwin le 06 avr. 2009, 11:13, modifié 1 fois.
- MissTitiyo
Re: jouet: mignonnes petites patates
ça me dit quelque chose
Un peu comme ça ?

Un peu comme ça ?

Oui, c'est sur ce principe mais c'est pas Monsieur Patate, c'est plus petit^^
- MissTitiyo
Bah je savais pas que c'était Monsieur Patate ma photo
Suis trop vieille

Suis trop vieille

-
- Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
ça existe toujours, car un de mes neveux en a eu une grande pour Noël. Je sais qu'il y en a eu dans les Happy Meal de Macdo un moment.
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
Dans les happy meal, c'etait des mac nugetts mais c'etait aussi sur le meme pricipe (juste un peu plus proche du nerful en fait, vu que les persos se "posaient" sur les pied alors que les autres se plantent dessus)
MissTitiyo a écrit :Bah je savais pas que c'était Monsieur Patate ma photo![]()
Suis trop vieille![]()
![]()
Je crois que je suis dans le même cas, :roll: car je pensais moi aussi à monsieur patate.

Pour vous aider, j'avais au moins 7 ans vu que je vivais deja à Chaligny donc je dirais que ca devait etre autour de 1985/89 à peu pres
- Tipoune
Tout ce que je trouve me ramène à Monsieur Patate
Peut-être est-ce çà ?

Peut-être est-ce çà ?

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Nope... je crois pas que les bras s'enlevaient. Et pis il est po mignon, lui lol!
- Trumanshower
je crois que j'ai la réponse !!
il doit s'agir des potatous, des persos derivés d'un DA qui allait souvent en binome avec les luxioles ou les moondreamers.

il doit s'agir des potatous, des persos derivés d'un DA qui allait souvent en binome avec les luxioles ou les moondreamers.

VIIIIII!!! C'est caaaaaaaaaaaa! Les potatous, donc^^ MERCIIIII!!!
Voila ce que j'appelle des patates mignonnes lol
Voila ce que j'appelle des patates mignonnes lol
Re: [RESOLU: LES POTATOUS ] jouet: mignonnes petites patates
Ca ressemble vachement aux Nerfuls, dis donc ! 

- Tipoune
GGNNNéééé, c'est quoi çà Nerfuls ... ?! Je croyais que le forum était en français, moi 

Les Nerfuls sont une gamme de jouets cultes (pour ceux qui en ont eu) des années 80.
C'était des petites boules avec un visage que l'on pouvait habiller avec des chaussures, des chapeaux, coiffes et autres accessoires. Tout ça était en plastique et interchangeable entre chaque personnage. Quelques photos :

C'était des petites boules avec un visage que l'on pouvait habiller avec des chaussures, des chapeaux, coiffes et autres accessoires. Tout ça était en plastique et interchangeable entre chaque personnage. Quelques photos :

- Ricounet76
ces personnages étaient aussi en dessin animé ,dessin animé diffusé vers 1986(dans Vitamines)
Et en plus, Tipoune, tu y as répondu dans ce post !!galdwin a écrit :On en parle un petit peu ici^^
http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=3688

Comme quoi tu fais attention à ce que tu lis, c'est un bonheur lol
- Tipoune
Eh dites donc les gars, ok, j'ai répondu dans le fameux topic, mais vous avez vu ma réponse : j'ai écrit que çà ne me disait rien du tout et çà ne m'a absolument pas marquée, NA ! BLRLBLRBBLRLRR !!!galdwin a écrit :Comme quoi tu fais attention à ce que tu lis, c'est un bonheur lol