j'avais acheté 2 VHS il y a quelques années de l'Ile aux enfants pour mes enfants (enfin surtout pour moi mais fallait bien un pretexte

). Ben ils ont adoré

. Comme quoi ça n'a pas pris une ride.
j'ai aussi acheté le dvd de la Gloubiboulga night, ils veulent souvent de le regarder... et me demandent quand est-ce que tel ou tel programme va ressortir en dvd.
J'aimais beaucoup le chasseur qui manquait sans arrêt sa cible et dont le tir, figuré par des pointillés à l'écran, finissait irrémédiablement sur lui !
Et j'aimais aussi Tutta la tortue, copine de Toba et Léonard, j'aimais surtout quand il chantaient :"je l'ai vu, je t'ai dit que je l'ai vu, je l'ai vu de mes yeux vu".
Je crois que mes préfèrés étaient Ernest et Bart (mais était-ce dans l'Ile aux enfants ou dans "1, rue Sésame" ?). Ernest et son petit canard de bain, Ernest qui n'arrivait pas à dormir et qui comptait les moutons, et Bart râlait.
Est-ce quelqu'un se souvient des canapout's (orthographe ??!)? C'était un couple de personnages genre Albert et Barnabé mais un "gars" et une "fille" si on peut dire

, ils faisaient des expériences. je me souviens particulièrement d'une : ils faisaient tomber des gouttes de couleurs dans un aquarium, ça se mélangeait, c'était trés joli.