Juste pour vous dire que ce soir sur France3, il y a une émission spéciale années 80 !!!
voilou !!!

Ah ben c'est bien la peine de trainer sur le forum toute la journée et d'avoir créé un topic sur les programmes TV !Odilederey a écrit :ah benince, j'ai loupé ça moi ! :roll:
T'inquiètes didile, c'est rediffusé dans la nuit de mardi à mercredi (1h25) il te faut un scope par contre.... :suspect:Odilederey a écrit :ah benince, j'ai loupé ça moi ! :roll:
J'adore ce film moi aussi !!Jackburton a écrit : Pffff.....Moi j'ai loupé "la folle journée de ferris bueller" cet après midi à 16h00Ca passait également sur France 3
Peux tu mettre le lien stp , parceque je ne trouve pas!Tipoune a écrit :C'est gentil de ta part, mais tu sais, il y a un topic "programme télé" et Jackjack en avait déjà parlé il y a plusieurs jours!!
Je n'ai vu que la fin de l'émission, elle avait l'air bien comme condensé sur nos années bonheur. J'espère pouvoir l'enregistré ce soirJackburton a écrit :T'inquiètes didile, c'est rediffusé dans la nuit de mardi à mercredi (1h25) il te faut un scope par contre.... :suspect:Odilederey a écrit :ah benince, j'ai loupé ça moi ! :roll:
Pffff.....Moi j'ai loupé "la folle journée de ferris bueller" cet après midi à 16h00Ca passait également sur France 3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité