INDOFRED
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Re: INDOFRED
Euh petite question qui me passe par la tête : mon frère était et est toujours (!) un grand admirateur d'Indo, toi aussi tu avais le look Indo-Cure cheveux-pantalon et surtout dominante noir ?
Nan voilà c'était juste pour dire qq chose
Nan voilà c'était juste pour dire qq chose

A c est cool un fan d' indo
j avais le look plutôt grunge mais j'étais souvent habillé en noir , mais pas coupe a la cure , pas assez long et je suis brun clair ! ps : indochine au victoires de la musique ce soir faut pas rater ça 

Ah oui forcément si t'as pas les cheveux noir, ça dénoterait
Ceci dit mon frère a plus de cheveux mainant c'est pas mieux
Ceci dit, tu as raison : je regarde les Victoires de la Musique ce soir !!!

Ceci dit mon frère a plus de cheveux mainant c'est pas mieux

Ceci dit, tu as raison : je regarde les Victoires de la Musique ce soir !!!
je suis déçu ils sont nominé seulement pour album de l'année !
ils aurait pu être nominés pour le meilleur spéctacles , ça fait pratiquement 2 ans qu'ils font le alice et june tour 3 bercy complet ... ton frère va a bercy ?
ils aurait pu être nominés pour le meilleur spéctacles , ça fait pratiquement 2 ans qu'ils font le alice et june tour 3 bercy complet ... ton frère va a bercy ?
- michael alias aktarus
Oh beh je suppose qu'il irait bien si il avait le temps, entre leur boulot et le foot du petit plus les copains, c'est comble. En plus faudrait qu'il monte à la capitale, et de mémoire ça n'est pas arrivé depuis des années !
J'ai pas regardé les nominés que l'album de l'année
ben mince pourtant ils sont revenus en force. Je sais pas qui sont les autres nominés m'enfin histoire de nous faire plaisir au moins à nous, ça serait bien qu'ils l'aient.
(pour les autres membres, on est pas là depuis longtemps mais on s'installe hein
)
J'ai pas regardé les nominés que l'album de l'année

(pour les autres membres, on est pas là depuis longtemps mais on s'installe hein

merci a toi aktarus
on s'installe bien comme tu dis Polly 

Welcome !
Ici c'est cool tu verras
Ici c'est cool tu verras

merci a toi , ça à l'air d'être cool comme tu dis 

- Max
- Admin
Bienvenue !!! moi aussi j'aime beaucoup Indochine ... la chanson du baiser me fait litéralement craaaaaquer !!! et toutes les autres sont formidables aussi, bien que j'ai une nette préférence pour l'époque 80's ... normal !!! au plaisir de discuter avec toi, en attendant bon dimanche, à trés bientôt et encore bienvenue !!! 

Bienvenue
Comme toi j'aime bien aussi Indochine.
Musicalement la dernière d'Indochine qui passe à la radio est superbe!!!!

Musicalement la dernière d'Indochine qui passe à la radio est superbe!!!!

Ma préférée reste tes yeux noirs avec le clip de Gainsbourg et LNA la soeur de Lio :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... yeux-noirs
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... yeux-noirs
Bienvenue indofred, mais je vois que tu es déjà parfaitement intégré 

bienvenue ! moi aussi j'aime bien indochine, j'ai écouté en boucle avec mon walk-man "7000 danses" et comme je chante super mal j'avais le droit à tes tapes de mon frère et ma soeur....