Je me présente aprés avoir posté un premier message croyant faire sécher les menbres un moment : finallement, moins de 24 h pour avoir des réponses, chapeau.
j'ai 36 ans, né a bordeaux ou j'ai passé toute mon enfance.
Enormément de souvenir télé, sur une des trois chaines de l'époque (au moins, à l'école, le matin, toute le monde avez vu la même chose). Les émissions de noêl

Il est sûr qu'aujourd'hui, les enfants ne peuvent pas comprendre çà avec toute les chaines télés et les dessins animés de 6h du mat jusqu'a...(tiens, est-ce que çà s'arrête la nuit ?)
En fait, les emissions a la télé, c'était comme un cadeau qu'on vous offrez : c'était rare, sans possibilité d'enregistrer ou de le revoir, alors il fallait en profiter pleinement.
Grand souvenir aussi des albums foot panini (mais pourquoi je l'ai pas gardé mon Album 81. j'aurais pu montrer a mon fils ce que c'était que de grands joueurs (giresse, trésor, tigana,...)), des publicité (tang, groquick, banga, frutos, jus de raisin, espadrille, belle des champs,...), et des jouets(légo, playmobil, les premiéres consoles video (pong, atari 2600).
Aprés, c'est la musique des années 80 avec le top50 et toutes ses stars éphéméres.
moralité, c'était mieux avant (mince, nos parents avaient raison ?).
Allez, j'essuie mes larmes de nostagie et je vous laisse
a bientôt sur le forum...