Pfffffff !!! Z'avez vu comme il est mauvais votre sois disant gentil Tom-Tom ??? il me traumatise chaque soir avant de dormir en me montrant des photos de ses groupes tordus !!!! Festival de laiderons en tous genres ! ! !!

NON !!! je ne suis absolument pas amoureuse de cet espèce de caniche blond peinturluré !!!! Même si j'étais condamnée à mort, y'aurait pas moyen !!!! Je me passerai de mon 4 heures avec grand soulagement !!! !
Mais les new kids c'est autre chose !!! v'là de la bonne barbak !!! hihihi !! sorry messieurs ! j'suis un peu machote dans mes propos !!!

Aaaaah Jordan !! Joey !!! Donnie !!! et le frère Marky Mark !!! (les 2 autres je vous les laisse !!!

), il m'arrive encore d'ecouter leurs chansons !! bon, certaines me paraissent désormais puissament risibles, mais ce sont vraiment de chouettes souvenirs d'ado !!! ahlàlààà je revais d'aller à Boston pour les rencontrer ! ! ! ! Maintenant on verra bien ce qu'ils comptent faire avec leur grand coming back !! à mon avis c'est mort !!! même si je les aime, sont totally has been mes malheureux mignons !!!