Bonjour à toutes et tous
Voilà quelques jours que je me suis inscrite mais je n'ai pas eu le réflexe d'entrer toute suite dans la danse. En fait, j'ai fait ma curieuse, je me suis baladée un peu partout dans le forum. Je m'en suis pris plein les yeux, plein les oreilles et surtout plein le coeur. Et puis au fil de mes balades j'ai découvert "Entrez dans la danse" alors me voilà, je me présente, MissTitiyo, normande, dieppoise née à Dieppe, j'ai pris racine quoi

J'ai pris soin de mettre une photo avec sous-pull générateur d'électricité et marron s'il vous plaît. Si vous m'adoptez dans votre communauté, je suis partie pour signer un CDI

Je suis mélomane et musicienne et j'ai toujours aimé partager la musique alors je vais hanter les "avis de recherche" concernant la musique. Et puis surtout très nostalgique des années 80 (c'est grave docteur?), j'alimenterai (autant que ma mémoire me le permet) vos recherches et vous interrogerai là où je pêche (normal j'suis dieppoise

). Je prends ce site comme un lieu de partage, partage de souvenirs. Un super site qui met du baume au coeur. Longue vie à la communauté.
En dieppois pour dire "au revoir" on dit "boujou"
Alors boujou