Tipoune
01 mai 2008, 22:16
OOOOHHHH LLLLAAAAALLLLAAAA!!!!!! OOOUUUUIIII!!!!!!!!!!!!
La gloubiboulga night, c'était franchement génial!!!!! On a fait les deux dernières avec mon Snarffounet, au zénith de Rouen, c'était trop puissant. [img]../users/39/90/34/smiles/8666.gif[/img]
Vraiment, je ne me suis JAMAIS autant amusée, j'ai éclaté mes cordes vocales à hurler tous les génériques que je connaissais et surtout quand il y a eu le karaoké filles VS garçons !!
Et franchement, quand des centaines de personnes chantent en choeur "Capitaine Flam", "Candy" ou "Albator", c'est tellement fort que j'en avais les larmes aux yeux.
Une expérience plus que fantastique, vraiment super.
Présenté par Casimir en plus!!! On a une amie qui a gagné une peluche et qui est montée sur scène lui faire la bise!!! Trop de la chance!!!!
C'était formidable de se retrouver ainsi dans un monde d'adultes qui retrouvent leur enfance, on était tous avec les zygomatiques en compote, mais on ne pouvait pas s'empêcher de sourire et rire. On a été aussi étonné de voir le nombre de personnes déguisées et certains étaient vraiment super bien faits, on sentait qu'ils avaient paufiner tous les détails.
C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté car je pense qu'ils auraient eu le public (honnêtement, on en a fait deux, mais on en aurait fait 10 si çà avait duré 10 ans), même le site n'existe plus, çà nous a fait tout drôle quand ils l'ont retiré parce qu'il y avait les photos des soirées, c'était sympa à revoir.
Alors, faute de mieux, on a acheté le DVD et on se le met souvent (histoire de garder notre mémoire au top ).
Merci JC d'avoir fait ce post, çà me permet de me rappeler d'excellents souvenirs!! [img]../users/39/90/34/smiles/555910.gif[/img]
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!