TELEPHONE SE REFORME
TELEPHONE SE REFORME
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... je sens que je vais défaillir les z'amis !!!!
Je suis en train d'écouter RTL2 ( au bureau ... oui oui !!! ) et là .... alors que j'étiquetais tranquilou des bijoux ...j'entends " Et oui, Téléphone se reforme .... grand concert au stade de france courant 2009" ......
Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas encore ... je suis THE fan de Téléphone ... Jean-Louis Aubert .... Bertignac .....
D'ailleurs, pour ceux qui aiment aussi JLA :
http://www.france4.fr/mytaratata/?page= ... ramme.aspx
www.myspace.com/untoursurmoi
www.jeanlouisaubert.com
ha lala .... inutile de vous dire que moi, j'y serais !!!!! Même en rampant si il faut !!!!!
Je suis en train d'écouter RTL2 ( au bureau ... oui oui !!! ) et là .... alors que j'étiquetais tranquilou des bijoux ...j'entends " Et oui, Téléphone se reforme .... grand concert au stade de france courant 2009" ......
Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas encore ... je suis THE fan de Téléphone ... Jean-Louis Aubert .... Bertignac .....
D'ailleurs, pour ceux qui aiment aussi JLA :
http://www.france4.fr/mytaratata/?page= ... ramme.aspx
www.myspace.com/untoursurmoi
www.jeanlouisaubert.com
ha lala .... inutile de vous dire que moi, j'y serais !!!!! Même en rampant si il faut !!!!!
- Snarf
Re: GRANDE NOUVELLE !!!!!!
beaucoup d'anciens groupes se reforment en se moment, c'est bien
pour Téléphone, je suis pas spécialement fan mais j'aime bien, ils ont des bons titres
j'ai vu la semaine dernière que Kiss allait faire un concert en juin à bercy, j'hésite à y aller
sinon, le 2 juillet, ce sera Iron Maiden
(j'ai pas pu le 1er, jour de ma fête, car plus de places quand j'ai pris mes billets
)
pour Téléphone, je suis pas spécialement fan mais j'aime bien, ils ont des bons titres
j'ai vu la semaine dernière que Kiss allait faire un concert en juin à bercy, j'hésite à y aller

sinon, le 2 juillet, ce sera Iron Maiden

Ha .... Iron Maiden !!!! je les ai vus au Bol D'or .... à la grande époque où c'était à côté de chez moi, dans le Var, au Castelet .....
ca devait être en 1990 ou 1991 ... !!!!
un grand moment !!!!
ca devait être en 1990 ou 1991 ... !!!!
un grand moment !!!!

Non ! j'en avais entendu parler comme d'une rumeur mais de là à ce que ce soit vrai ! Ils ne vont se produire qu'au Stade de France ???? Le truc c'est que là bas, tu dois rien y voir ! Pourtant j'avoue qu'en tant que super fan de Téléphone ..... j'irais bien y faire un tour moi .....
Quand j'en ai entendu parler ils avaient dit qu'il n'y aurait pas Corine, qu'est ce que tu as entendu à ce sujet là Mag ?
Quand j'en ai entendu parler ils avaient dit qu'il n'y aurait pas Corine, qu'est ce que tu as entendu à ce sujet là Mag ?

j'en sais rien pour Corinne ... mais franchement, je vais te dire, vu comme elle a craché sur JLA et Bertignac, ce serait mieux si elle n'y était pas !!!!
De toute façon, les + importants sont JLA - Bertignac et Kolinka !!!!
De toute façon, les + importants sont JLA - Bertignac et Kolinka !!!!
p .... ca saoule ....
je peux plus mettre de photos ...
je peux plus mettre de photos ...
Ils vont faire un nouvel album ou ils font un concert avec leurs anciens titres ?
Oui j'ai entendu ça aussi !!! Et dans leur groupe ils ont intégré un nouveau membre, khaled je crois. Je crois que le groupe devrait s'appeler téléphone arabe du coups...
ps : je suis désolé, celle là était plus forte que moi...

ps : je suis désolé, celle là était plus forte que moi...

Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
- baxterdevil
Bien vu franck!!!!
qu'est ce qu'il y a comme vieux groupes qui se reforment!!!!
Police, Led Zep, les Pixies,etc....
Enfin quand je vois le prix des places de ces groupes :shock:
Bon je ne veux mettre la pagaille pour les fans mais bon on m'enlèvera pas de la tête qu'il ne font pas ça pour le fric.
Au moins les pixies ont eu l'honneteté de le dire haut et fort.
Les sex pistols avaient même nommé leur tournée de reformation "la tourné du fric degueulasse".
Bon j'arrêterai de dire ça quand les smith feront pareil!!!!!

qu'est ce qu'il y a comme vieux groupes qui se reforment!!!!
Police, Led Zep, les Pixies,etc....
Enfin quand je vois le prix des places de ces groupes :shock:
Bon je ne veux mettre la pagaille pour les fans mais bon on m'enlèvera pas de la tête qu'il ne font pas ça pour le fric.
Au moins les pixies ont eu l'honneteté de le dire haut et fort.
Les sex pistols avaient même nommé leur tournée de reformation "la tourné du fric degueulasse".
Bon j'arrêterai de dire ça quand les smith feront pareil!!!!!

- Jinsei
Franck a écrit :Oui j'ai entendu ça aussi !!! Et dans leur groupe ils ont intégré un nouveau membre, khaled je crois. Je crois que le groupe devrait s'appeler téléphone arabe du coups...
ps : je suis désolé, celle là était plus forte que moi...![]()
![]()

Franck a écrit :Oui j'ai entendu ça aussi !!! Et dans leur groupe ils ont intégré un nouveau membre, khaled je crois. Je crois que le groupe devrait s'appeler téléphone arabe du coups...
ps : je suis désolé, celle là était plus forte que moi...![]()
![]()
Ah bon c'est Khaled ? Moi je croyais qu'ils avaient intégrés l'acteur de Docteur House. Pour créer le groupe " Téléphone maison".

A coté de moi et au vu de mon niveau astrosidérant de nullité de jeu de mots, Franck va finir à l'académie française. Moi je finirais à " La qu'y a des demis française " au mieux ( oh la vache, de pire en pire

heu ... juste uen question .... comme ça ... là ...
c'est où Chiroubles et aùoeorucznczo ??????
c'est où Chiroubles et aùoeorucznczo ??????

C'est cool ça maintenant faudra voir le prix des places. J'ai vu le prix pour la demoiselle de fer c'était 120 euros mini 

- Tommy
Karnov a écrit :C'est cool ça maintenant faudra voir le prix des places. J'ai vu le prix pour la demoiselle de fer c'était 120 euros mini![]()
Maiden à 120 euros ??? Nan .... pas à Bercy ... les places tournent autour de 40 euros il me semble ... j'enrage, je ne pense pas que je pourrai les voir, je serai certainement pas dispo, fais ch**r !!!
la tournée qu'il faut pas manquer [img]../users/39/90/34/smiles/215297.gif[/img]

mon ptit Tommy ... il faut que je vous avoue quelque chose ( qui va faire plaisir à Golgoth .. ) ...
Lorsque je les ai " vus " au Bol D'or .... ben, en fait, je n'ai vu que le " monstre " ( connais pas son ptit nom !! ) ....
Ben vi ... j'étais trop petite ......
je sais je sais je sais .... Golgoth ... c'est pas drôle .....

Lorsque je les ai " vus " au Bol D'or .... ben, en fait, je n'ai vu que le " monstre " ( connais pas son ptit nom !! ) ....

les places tournent autour de 40 euros il me semble
Effectivement j'avais mal lu, 127 euros c'est pour les gens qui souhaiteraient allé voir le concert a Bercy en bus. Dans les 127 euros il y a le prix du voyage allé-retour + le prix de la place

- Tommy
mag a écrit :mon ptit Tommy ... il faut que je vous avoue quelque chose ( qui va faire plaisir à Golgoth .. ) ...
![]()
[img]../users/39/90/34/smiles/143308.gif[/img]
ça ne m'etonne pas !!!!! Mais rassure toi, si tu as vu Eddie, tu as vu TOUT Iron Maiden ... c'est lui la vraie star du groupe !!

Tu me rassures Karnov