juste une petite info le coffret bladerunner ultimate edition 5dvd est disponible depuis un petit bout de temps ainsi que bladerunner trilogy de Vangelis pour la BO

@ pluche
veridis a écrit :Dans le livre Deckard est humain et il a une vie de couple. Dans le director's cut et après reflexion Deckard est un replicant, dans l'autre version du film le doute reste... Je ne connais pas la suite en livre ça donne quoi ? C'est bien ??
ps : Odile merci pour le compliment concernant mon avatar, ça faisait longtemps que je voulais scanner cette serie de photomaton et en faire un gifs animé![]()
odilederey a écrit :oui, je sais bien que dans la version final de Ridley Scott, ça semble évident que ça en soit un (vu la licorne, le rêve, la photo etc...) mais moi je préfère penser que le doute persiste !
En fait, figurez-vous que justement je viens de finir d'écrire un long article sur ce film ! je vais l'envoyer à Max.
Au fait Veridis, ton avatar est tout simplement génial, j'adore !!!
Joey a écrit :La BO est superbe. Je me souviens qu'il y a quelques années MAX (à la radio) délirait sur le thème du film preque chaque soir. C'est quoi déjà le titre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités