SALUT A TOUS
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
SALUT A TOUS
Bonjour, je m'appelle Franck, j'ai 29 ans bientôt 30. Je vis sur Grenoble, j'aime bcp la periode des 80's. Sa musique, ses films , ses pubs, etc.....
J'aime bcp Dire Straits, Pink floyd, Talk Talk, les Bangles, etc....
Je cherche desesperement les pubs Lustucru avec les extra-terrestres verts qui m'ont fait rire durant toute mon enfance.
J'espere faire connaissance de personnes sympathiques.
à bientôt
J'aime bcp Dire Straits, Pink floyd, Talk Talk, les Bangles, etc....
Je cherche desesperement les pubs Lustucru avec les extra-terrestres verts qui m'ont fait rire durant toute mon enfance.
J'espere faire connaissance de personnes sympathiques.
à bientôt
Re: SALUT A TOUS
Et ben écoute, tu es au bon endroit Francky ! Un fan des Floyd .... on va s'entendre !
Pour les petits bonhommes verts de Lustucru, il y a déjà des posts qui abordent plus ou moins le sujet, farfouille et tu devrais trouver quelques perles. Et sur le blog aussi ! Bonne visite !
Pour les petits bonhommes verts de Lustucru, il y a déjà des posts qui abordent plus ou moins le sujet, farfouille et tu devrais trouver quelques perles. Et sur le blog aussi ! Bonne visite !

- Max
- Admin
Héhéhéhé !!! te voilà enfin l'Ami !!!
Ravie que tu te sois inscrit sur le forum !!! de ce fait je peux peut être supprimer le compte de "super-tomate" non ?
Les amis ! même si ça ne se voit pas dans sa presentation, Francky est un super-comique ! il m'a envoyé un mail il y a quelques jours pour se présenter et il m'a bien faire marrer !! de ce fait, je lui ai forcé la main pour nous rejoindre ici ! J'espère que tu viendras souvent ! et que tu nous fera, comme prévu, de chouettes articles pour le blog !!!
A bientôt et encore bienvenue à toi Super-Tomate / Francky 38 !!
Je la supprime cette tomate alors ?

Les amis ! même si ça ne se voit pas dans sa presentation, Francky est un super-comique ! il m'a envoyé un mail il y a quelques jours pour se présenter et il m'a bien faire marrer !! de ce fait, je lui ai forcé la main pour nous rejoindre ici ! J'espère que tu viendras souvent ! et que tu nous fera, comme prévu, de chouettes articles pour le blog !!!
A bientôt et encore bienvenue à toi Super-Tomate / Francky 38 !!

Je la supprime cette tomate alors ?

- Lady Oscar
Bienvenue Franck, tu vas trouver ton bonheur ici

Salut Francky , un fan de dire straits
, on va s'entendre alors !
soit le bienvenu !

soit le bienvenu !
Bienvenue à toi Francky38. Dire strait et les Floyd voilà un super programme. Mais ne dis à Steph que tu as vu les Floyd, tu vas la faire pleurer. . .
( Steph

- Tommy
Ouh la oui ... attention à Steph ... elle pleure dès qu'elle bvoit une place de concert des Floyd !!
Bienvenue Francky ! Amuse toi bien !

Bienvenue Francky ! Amuse toi bien !

-

Tu vas te plaire parmi nous !

Bon ça va ! C'est fini oui !!!!!!!!!!!!!!
Suis-je assez claire ..... je me demande ...........
Z'êtes pas cool les copains ...............
Suis-je assez claire ..... je me demande ...........
Z'êtes pas cool les copains ...............

- Jinsei
Bienvenu Franck et amuses toi bien!!

Bienvenue Franck !!!
http://www.generiquepub.com/
spécialement pour toi !!!
heu ..; au fait, Steph, je t'ai dit que j'avais vu les Floyd en concert ?? !!!!!
http://www.generiquepub.com/
spécialement pour toi !!!
heu ..; au fait, Steph, je t'ai dit que j'avais vu les Floyd en concert ?? !!!!!

- Golem XIII
Salut Francky sois le bienvenu, moi aussi je suis tout nouveau