Bonjour ou bonsoir
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Bonjour ou bonsoir
merci de m'acceuilir sur votre forum ...
Je ne serais pas forcement trés actif, mais serais présent de temps à autres (pitêtre un peu trop de truc à faire!!!)
A+
pirlotfr
Je ne serais pas forcement trés actif, mais serais présent de temps à autres (pitêtre un peu trop de truc à faire!!!)
A+
pirlotfr
- Jinsei
Re: Bonjour ou bonsoir
Bienvenue à toi..fais attention on devient vite accro au forum! 

- Tommy
Salut ! Et bienvenue ici !!
Tu vas voir .. tu dis que tu ne seras pas très actif ... on a tous dit ça au début, et on se retrouve scotché devant ce forum plusieurs heures par jour pour ne rien rater !! Une vraie drogue !
Et ne t'inquiete pas, meme si tu te fais discret, tu seras tuojours bien accueilli, surtout si tu débarques avec un pack de bière dans chaque main. Et des Picorette. Plein.
A bientôt !
Tu vas voir .. tu dis que tu ne seras pas très actif ... on a tous dit ça au début, et on se retrouve scotché devant ce forum plusieurs heures par jour pour ne rien rater !! Une vraie drogue !
Et ne t'inquiete pas, meme si tu te fais discret, tu seras tuojours bien accueilli, surtout si tu débarques avec un pack de bière dans chaque main. Et des Picorette. Plein.
A bientôt !

- Crispub80
bienvenue

ne t'inquiète pas, moi aussi je ne suis pas très actif. mais en fait c'est toujours un réel plaisir de venir voir se qui se passe sur le forum.
-
bienvenue 

L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)
- Jackburton
Salut pirlotfr !! Bienvenue sur le forum. Bientot tu ne pourras plus t'en passer 

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
Bienvenu pirlotfr. Je confirme que l'on devient très vite accroc au forum.
- Max
- Admin
Chouette !!!!! un plus agé que moi !!! bon malheureusement, je n'ai pas de feinte concernant ton pseudo pour le moment ........ je cherche !!!
Bienvenue parmi nous en tous les cas et au plaisir de te croiser sur le forum !!!!

Bienvenue parmi nous en tous les cas et au plaisir de te croiser sur le forum !!!!

-
Maxtv80 a écrit :Chouette !!!!! un plus agé que moi !!! bon malheureusement, je n'ai pas de feinte concernant ton pseudo pour le moment ........ je cherche !!!![]()
Bienvenue parmi nous en tous les cas et au plaisir de te croiser sur le forum !!!!![]()
On peut juste dire que pirlotfr ne sera pas le pire lot du forum

La sortie ? Par ici messieurs dames, veuillez me suivre

Et au fait, bienvenue pirlotfr