Ma petite fiche d'identité


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Ma petite fiche d'identité

Message : # 235668Message Tipoune
30 août 2011, 22:25

Tu vas dans la section "Notre communauté" - "Collections, trocs et vide-greniers" tu ouvres un nouveau sujet en indiquant : "Collection de Fraisi-Fan". et là, tu nous mets de belles photos avec de belles explications et le tour est joué !! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Ma petite fiche d'identité

Message : # 235679Message Astro
31 août 2011, 10:13

FRAISI-FAN a écrit :Je serai ravie Tipoune de vous montrer notre petite collection de CAF :cheers:
Heu, tu veux parler de tes allocations ? Non merci, ce genre de collection, on voit ça trop souvent ! :mdr: :mdr: :dehors:


Non, plus sérieusement, j'ai hâte de voir tes images, FRAISI-FAN :flower:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Ma petite fiche d'identité

Message : # 235680Message Tommy
31 août 2011, 10:30

Je suis très a la bourre, mais je te souhaite tout de même la bienvenue FrasiiFan !! :cheers:

J'ai vu que tu as pris tes marques parmi nous, c'est parfait !

Je ne suis pas le plus grand fan de la petite Charlotte, mais j'ai hâte de voir tes collections !!!! Encore bienvenue et à bientôt !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
FRAISI-FAN
Messages : 27
Inscription : 18 août 2011, 12:35
Sexe : Féminin
Localisation : SAINT-DIZIER

Re: Ma petite fiche d'identité

Message : # 235722Message FRAISI-FAN
31 août 2011, 20:11

Je m'y mets tout de suite Tipoune, merci !!! Je pensais qu'il fallait avoir l'aval d'un administrateur avant d'ajouter un lien vers notre site de collections, donc j'attendais quelques semaines avant de demander "la permission" ;)

Merci Tommy pour ton accueil... Je ne viens pas très souvent sur le forum par manque de temps mais je m'y plais déjà beaucoup :good: J'espère te faire apprécier ma petite Charlotte aux Fraises...

Eh Astro, non je ne vais pas vous parler paperasse, ni administration... Pour t'expliquer CAF c'est lorsque j'ai débarqué sur le forum de Charlotte aux Fraises, tous les membres utilisaient CAF et je dois t'avouer que ça m'a bien simplifié la vie... Ensuite, j'ai même appris SSC : Strawberry Shortcake (pour les USA) et depuis j'utilise toutes les abrévations dont je dispose : MOTU, MLP, etc... :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Rakiko
Messages : 423
Inscription : 16 janv. 2011, 17:33
Sexe : f
Localisation : Québec

Re: Ma petite fiche d'identité

Message : # 235739Message Rakiko
01 sept. 2011, 02:45

Bienvenue sur le foruym miss! :flower:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Ma petite fiche d'identité

Message : # 235747Message Astro
01 sept. 2011, 09:05

Merci d'avoir apprécié cette petite plaisanterie, FRAISI-FAN :flower: Je comprends que les abbréviations rendent la discussion plus facile. En tout cas, bravo pour ton gif animé en guise d'avatar ! :flower:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité