Ma petite fiche d'identité
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Tipoune
Re: Ma petite fiche d'identité
Tu vas dans la section "Notre communauté" - "Collections, trocs et vide-greniers" tu ouvres un nouveau sujet en indiquant : "Collection de Fraisi-Fan". et là, tu nous mets de belles photos avec de belles explications et le tour est joué !! 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Astro
Heu, tu veux parler de tes allocations ? Non merci, ce genre de collection, on voit ça trop souvent !FRAISI-FAN a écrit :Je serai ravie Tipoune de vous montrer notre petite collection de CAF![]()

Non, plus sérieusement, j'ai hâte de voir tes images, FRAISI-FAN

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Tommy
Je suis très a la bourre, mais je te souhaite tout de même la bienvenue FrasiiFan !! 
J'ai vu que tu as pris tes marques parmi nous, c'est parfait !
Je ne suis pas le plus grand fan de la petite Charlotte, mais j'ai hâte de voir tes collections !!!! Encore bienvenue et à bientôt !

J'ai vu que tu as pris tes marques parmi nous, c'est parfait !
Je ne suis pas le plus grand fan de la petite Charlotte, mais j'ai hâte de voir tes collections !!!! Encore bienvenue et à bientôt !

- FRAISI-FAN
Je m'y mets tout de suite Tipoune, merci !!! Je pensais qu'il fallait avoir l'aval d'un administrateur avant d'ajouter un lien vers notre site de collections, donc j'attendais quelques semaines avant de demander "la permission"
Merci Tommy pour ton accueil... Je ne viens pas très souvent sur le forum par manque de temps mais je m'y plais déjà beaucoup
J'espère te faire apprécier ma petite Charlotte aux Fraises...
Eh Astro, non je ne vais pas vous parler paperasse, ni administration... Pour t'expliquer CAF c'est lorsque j'ai débarqué sur le forum de Charlotte aux Fraises, tous les membres utilisaient CAF et je dois t'avouer que ça m'a bien simplifié la vie... Ensuite, j'ai même appris SSC : Strawberry Shortcake (pour les USA) et depuis j'utilise toutes les abrévations dont je dispose : MOTU, MLP, etc...

Merci Tommy pour ton accueil... Je ne viens pas très souvent sur le forum par manque de temps mais je m'y plais déjà beaucoup

Eh Astro, non je ne vais pas vous parler paperasse, ni administration... Pour t'expliquer CAF c'est lorsque j'ai débarqué sur le forum de Charlotte aux Fraises, tous les membres utilisaient CAF et je dois t'avouer que ça m'a bien simplifié la vie... Ensuite, j'ai même appris SSC : Strawberry Shortcake (pour les USA) et depuis j'utilise toutes les abrévations dont je dispose : MOTU, MLP, etc...

Bienvenue sur le foruym miss! 

- Astro
Merci d'avoir apprécié cette petite plaisanterie, FRAISI-FAN
Je comprends que les abbréviations rendent la discussion plus facile. En tout cas, bravo pour ton gif animé en guise d'avatar !

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK