DDF vous dit « Bonjour chez vous »

Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Doc'

Re: DDF vous dit « Bonjour chez vous »

25 juil. 2010, 22:57

Bienvenue sur le forum DDF :)

+ 1 :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Madgreen

26 juil. 2010, 14:18

Bienvenue sur le forum DDF, tu débute fort, toi, merci d'avoir jouer le jeu avec ta photo de toi en avatar et très belle présentation.
Image

Max
Admin

27 juil. 2010, 09:32

Bienvenue à toi Drole de frimousse !!! Ne cherche pas après ma présentation pour me remercier, je n'en ai pas ! ;)

Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !! :sunny:

Odilederey

27 juil. 2010, 10:38

Comment ça t'as pas fait de présentation M'dame Maxxx ???! :affraid: quelle honte !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Tommy

27 juil. 2010, 12:10

Odilederey a écrit :Comment ça t'as pas fait de présentation M'dame Maxxx ???! :affraid: quelle honte !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Tu vas voir comme je vais pas la louper à son prochain avis de recherche !!! :D ça va verrouiller sec !!! :lol:

Bienvenue Grole de Pimousse !! :cheers: :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Remy

28 juil. 2010, 17:49

Avec un peu de retard (bon, il faut dire que je suis en vacances et que je n'ai pas forcément de connexion internet adéquate :( ), je te souhaite la bienvenue sur le forum Drôle de Frimousse :cheers: :cheers: :cheers:
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Drole.de.Frimousse

28 juil. 2010, 19:47

:mer: :mer: :mer:

J'ai essayé de mettre une touche personnelle sur certaines pages de présentation mais faute de temps, je ne peux continuer.

Merci à tous ceux que j'ai injustement oublié donc (c'est dommage, j'aime bien faire ce que j'appelle mes poêmes à 3 rimes 6 vers !)

Petit message cependant à :

- Doc ( sympa de me mettre le générique des visiteurs de Noel chantée par Marie Myriam....Ah Marie, si tu savais...)

- Syrius ( Quand je vois ta caboche d'enfant sur ton avatar, tu me fais penser à Greg Germain que l'on voyait dans le feuilleton Medecins de nuit - Si, si, je t'assure, y a un petit air !)

- Hulk ( impressionnant ton blog...ah, le manuel des castors juniors et je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de chanteurs à avoir poussé la ritournelle sur le générique de Goldorak ! )

Voilà, une nouvelle fois :mer: ...Si j'ai bien compris, ce site existe depuis plus de 3 ans !
Bon, je prends donc le train en marche avec beaucoup, beaucoup de retard et j'espère que tout n'a pas été fait et dit sur les années 80...

...Et puis zut, si tout à été dit, vous savez quoi les zamis ( plus de 4 zamis je pense !!! :) ) je vais faire comme le professeur Rollin ( le Professeur Rollin a toujours quelquechose à dire, quelquechose à dire - cf Palace -) :lol!:
Autographes et dédicaces, en veux-tu, en voilà :

http://les-dedis-de-fabi.blogs.allocine.fr/

Steph75

28 juil. 2010, 20:05

Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu et moi ????!!!! :(

:boul2: :tongue:
Image Image Image

Répondre