Je suis préssée que tu nous fasse partagée les aventures de pipo et ses frères même si j'en connais déjà quelques unes
Un grand bienvenue à toi

Waouh miss, je dois dire que je suis bluffée!!! Une membre de l'écurie ici...Emilie a écrit :whoualilith,lilith lilith te voilà enfin sur ce forum (tu n 'a pas résistée au charme des membres rencontrés pour de vrai
normal comment résisté a l'envie de d'inscrire à cette merveilleuse communauté
)
Je suis préssée que tu nous fasse partagée les aventures de pipo et ses frères même si j'en connais déjà quelques unes
Un grand bienvenue à toi
Ben alors Wahoo, qu'est-ce que tu as fait de si grave pour te retrouver là-bas??? C'est pas bien ça!!! Non mais...Wahoo a écrit :Pouratnt dans le film "Bienvenue chez les ch'tis", ils disent bien que quand on a fait une grosse bêtise, on est muté à Lille dans le ch'nord![]()
Moi ma bêtise était moindre, moi j'suis pas à Lille mais dans l'île de France![]()
![]()
![]()
Sinon oui je retourne sur Perpignan dès que je peux car je suis tout seul dans le région parisienne![]()
Mes parents sont à Saint Genis des Fontaines et ma grand mère à Banyuls sur mer![]()
En fait, tu n'y passes plus guère depuis que je t'ai promis des grattons et du schnapps pour le jeu de mot sur Ezdanitoff ... c'est vrai que j'avais mis de côté ce pari ... mais je n'oublie pas mon du Capitaine !!!Capitaine Taverne a écrit :J'avoue que je ne passe plus guère sur cette rubrique mais la , chapeau pour la présentation et pour la qualité de ta rédaction Lilith9 , soit donc la bienvenue dans notre sympatoche communauté de doux félés![]()
Deux membres ! Il ne faut pas m'oublier moi même si je n'y participe pas tellement...Lilith9 a écrit :Waouh miss, je dois dire que je suis bluffée!!! Une membre de l'écurie ici...
Bon, voyons voir, parce que pour l'instant, tu avances à visage caché!!! Lol! Alors : Worko??? Imilie??? Frivole???
Un indice s'il te plaît... Quelle collection fais-tu??? Alleeeeeeeez ze veut savoir!!!!
Nan pas possible!!!!Hobbes a écrit :Vu la gueule des blisters, ça me parait faire un peu bootleg de petit poney...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités