François Feldman le boulet !

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Odilederey

Re: François Feldman le boulet !

09 févr. 2008, 03:01

Mathieu a écrit : J'en ai fait une de ce genre là ado... j'avais dis à une tante que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui toussait comme une damnée la blague du moment:" tiens ça sent le sapin" me croyant irésistible... elle m'a répondu avec un grand sourire: " tu ne crois pas si bien dire"... elle avait un cancer du poumon :silent:

Oh p***** oui, la méga boulette !! :geek:
Image

Céli@

09 févr. 2008, 12:59

Oh mon dieu ! :shock:
C'est clair c'est ZE boulette ! :lol!:
Image

Zabar

10 févr. 2008, 11:41

Honnêtement, vous pensez vraiment que c'est la phrase prononcée par ce chanteur qui est la chose la plus choquante et la plus révoltante?... :(

Je ne suis pas fan de ce chanteur, mais moi aussi je le plains, il a du se trouver très bête et honteux; on avait du lui dire avant de mettre le plus d'ambiance possible et emporté par le feu de l'action, il a sorti cette annerie... mais, y'a pas de quoi fouetter mamie, c'est sûr!

Ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'un individu, genre Mr BOYER, fasse une emission (par conséquent s'en mette plein les poches) en reprenant toutes les bévues faites par ses confrères, dont un venait gentiment chanter pour le téléthon.... espèrons au moins qu'il a fait un don...
un grain de maïs devant une poule a toujours tort...

Céli@

10 févr. 2008, 12:35

c'est vrai Zabar je suis tt à fait d'accord avec toi, pour ma part qd j'ai vu la vidéo , c'est plus au chanteur que j'ai pensé car il a du s'en mordre les doigts d'avoir fait cette gaffe... Ce n'est pas du tout le seul à avoir fait ce genre de maladresse ! Le truc c'est qu'il a du avoir un grand moment de solitude ! :|
Image

Jinsei

10 févr. 2008, 13:17

Se retrouver dans un bétisier pour une phrase de ce genre est dommage, c'est clair.
Je ne suis pas fan de Feldman, mais je pense que c'est une phrase qu'il sort à toutes ses prestations, un automatisme.. alors c'est plus une maladresse qu'autre chose..j'imagine le grand moment de solitude ....

Philou62

10 févr. 2008, 16:01

Clair que pour ce type d'émission, Laurent Boyer s'en est mis plein les poches (d'accord, le métier de présentateur télé n'est pas facile, mais les salaires sont vachement exhorbitants en moyenne, surtout vu la qualité générale des programmes).

Je ne suis pas un fan du chanteur, mais il est clair que notre ami François Feldman ne méritait vraiment pas de voir sa carrière tomber à l'eau, juste à cause d'une gaffe. Encore une fois, même en étant très célèbres, les stars de la chanson ou de la télé restent des êtres humains, donc par définition très imparfaits, exactement comme le commun des mortels. J'ai l'impression que beaucoup de gens oublient ce "détail" !

Odilederey

10 févr. 2008, 17:05

Je suis d'accord avec vous tous, n'empêche que ça me fait bien marrer et c'était ça le but au départ ! :P
Image

Fab35

10 févr. 2008, 22:01

C'est vrai quoi ! ca peut effectivement arriver à n'importe qui !! Qui n'a jamais dans sa vie fais une bourde (lourde de conséquence parfois certe) lève la main!!! Personne n'est parfait ! C'est sûr, là ça la "fout un peu mal" mais bon, de là à dire que sa carrière s'est arrêté à cause de cela, je n'en suis pas si sûre tout de même !

Feldman a fait de jolies chansons et j'espère que ce n'est pas que cela que l'on retiendra de lui (oh là, je suis un peu énervée ce soir...) :lol!:

Pallikari

10 févr. 2008, 23:15

Question boulettes, moi je suis assez fort dans ce domaine...
Pas plus tard qu'avant hier j'ai demandé à un malade que j'allais prendre à l'hôpital de se lever pour aller au brancard. Sur ce, il a levé son drap de lit et m'a dit qu'il aurait bien aimé mais que c'était impossible! Il était amputé des deux pieds... :oops: :oops: :oops:

Tommy

10 févr. 2008, 23:38

zabar a écrit :Honnêtement, vous pensez vraiment que c'est la phrase prononcée par ce chanteur qui est la chose la plus choquante et la plus révoltante?... :(

Je ne suis pas fan de ce chanteur, mais moi aussi je le plains, il a du se trouver très bête et honteux; on avait du lui dire avant de mettre le plus d'ambiance possible et emporté par le feu de l'action, il a sorti cette annerie... mais, y'a pas de quoi fouetter mamie, c'est sûr!

Ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'un individu, genre Mr BOYER, fasse une emission (par conséquent s'en mette plein les poches) en reprenant toutes les bévues faites par ses confrères, dont un venait gentiment chanter pour le téléthon.... espèrons au moins qu'il a fait un don...

Je suis bien heureux de voir des gens de mon avis ...

Ce qui me révolte, ce n'est pas la gaffe de FF ... effectivement, tout le monde en a déjà fait, et il a juste voulu mettre de l'ambiance ... maladroitement, mais c'est clair que ce sont des reflexes du monde du spectacle ... des phrases toutes faites, quoi.

Ce qui me répugne, c'est qu'un type comme Boyer, qui pour moi représente ce que la télé a fait de plus vomitif et de plus pitoyable en terme d'animateur (c'est peut être un mec très gentil, mais j'ai horreur de chacune de ses apparitions télé et de ses Fréquenstar à 2 balles où il veut se faire passer pour l'amidézartistes), reprenne cette bévue qui était tombée aux oubliettes, la tourne bien comme il faut pour que ça fasse sensationnel, avec plusieurs ralentis, musique qui fait peur et ambiance mélodramatique comme si on annonçait la fin du monde ...

Bref, du M6 tout craché ... voila en gros pourquoi je ne regarde quasiment plus la télé ...

Et comme Golgoth le soulignait tout à l'heure .... je crois que mon doigt levé s'adresse avant tout à ce genre démissions où l'audience est faite sur ce type de moments de solitude ... comment voulez vous qu'un François Feldman ou une Chantal Goya revienne sur le devant de la scène, quand on nous rabache leur anerie maladroite qui n'a duré que quelques instants ?

Franchement, vous n'avez jamais fait de connerie pendant votre boulot ?

Et pour finir, Zabar a soulevé un point très interessant ! Feldman est venu gratuitement au Téléthon pour aider à recueillir des fonds et donner un peu de joie aux mômes ... Laurent Boyer, en exploitant cette parole malheureuse, a-t-il daigné verser au Téléthon ne serait-ce qu'une toute petite partie des recettes publicitaire de son émission de bas-étage ? A titre personnel, a-t-il déjà fait quelque chose pour aider la recherche ? C'est tellement facile de se moquer ....
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Odilederey

11 févr. 2008, 01:51

pallikari a écrit :Question boulettes, moi je suis assez fort dans ce domaine...
Pas plus tard qu'avant hier j'ai demandé à un malade que j'allais prendre à l'hôpital de se lever pour aller au brancard. Sur ce, il a levé son drap de lit et m'a dit qu'il aurait bien aimé mais que c'était impossible! Il était amputé des deux pieds... :oops: :oops: :oops:

Ah oui Palli, trés fort toi aussi !! :lol!:
Image

Mathieu

11 févr. 2008, 15:55

Palli.... pas de bras..pas de chocolat :lol!:

Philou62

12 févr. 2008, 03:24

tommy a écrit :
Je suis bien heureux de voir des gens de mon avis ...

Ce qui me révolte, ce n'est pas la gaffe de FF ... effectivement, tout le monde en a déjà fait, et il a juste voulu mettre de l'ambiance ... maladroitement, mais c'est clair que ce sont des reflexes du monde du spectacle ... des phrases toutes faites, quoi.

Ce qui me répugne, c'est qu'un type comme Boyer, qui pour moi représente ce que la télé a fait de plus vomitif et de plus pitoyable en terme d'animateur (c'est peut être un mec très gentil, mais j'ai horreur de chacune de ses apparitions télé et de ses Fréquenstar à 2 balles où il veut se faire passer pour l'amidézartistes), reprenne cette bévue qui était tombée aux oubliettes, la tourne bien comme il faut pour que ça fasse sensationnel, avec plusieurs ralentis, musique qui fait peur et ambiance mélodramatique comme si on annonçait la fin du monde ...

Bref, du M6 tout craché ... voila en gros pourquoi je ne regarde quasiment plus la télé ...

Et comme Golgoth le soulignait tout à l'heure .... je crois que mon doigt levé s'adresse avant tout à ce genre démissions où l'audience est faite sur ce type de moments de solitude ... comment voulez vous qu'un François Feldman ou une Chantal Goya revienne sur le devant de la scène, quand on nous rabache leur anerie maladroite qui n'a duré que quelques instants ?

Franchement, vous n'avez jamais fait de connerie pendant votre boulot ?

Et pour finir, Zabar a soulevé un point très interessant ! Feldman est venu gratuitement au Téléthon pour aider à recueillir des fonds et donner un peu de joie aux mômes ... Laurent Boyer, en exploitant cette parole malheureuse, a-t-il daigné verser au Téléthon ne serait-ce qu'une toute petite partie des recettes publicitaire de son émission de bas-étage ? A titre personnel, a-t-il déjà fait quelque chose pour aider la recherche ? C'est tellement facile de se moquer ....

+1, non +1000000 !

D'une manière générale, je trouve que la moquerie est l'attitude la plus détestable qui soit, peu importe le motif ou les gens visés d'ailleurs, ça n'a pas grande importance. Surtout quand c'est fait dans le dos d'ailleurs (genre, on est presque un bizounours quand on est en face de la personne, mais dès que ladite personne n'est plus là, on casse gratuitement). Les coups de poignards dans le dos, c'est de l'hypocrisie et un acte de lacheté, tout simplement impardonnable selon moi.

Bref, rien de plus à ajouter à ton message Tommy, tu as tout dit ! [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]

Mag

12 févr. 2008, 17:09

bah ... je sais pas de quoi qu'ça cause vu que j'ai plus Dayli / youtube au taf, mais qu'est ce que vous me faites rire Golgoth et Steph !!!!
:lol!:   :lol!:   :lol!:

Répondre