zabar a écrit :Honnêtement, vous pensez vraiment que c'est la phrase prononcée par ce chanteur qui est la chose la plus choquante et la plus révoltante?...
Je ne suis pas fan de ce chanteur, mais moi aussi je le plains, il a du se trouver très bête et honteux; on avait du lui dire avant de mettre le plus d'ambiance possible et emporté par le feu de l'action, il a sorti cette annerie... mais, y'a pas de quoi fouetter mamie, c'est sûr!
Ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'un individu, genre Mr BOYER, fasse une emission (par conséquent s'en mette plein les poches) en reprenant toutes les bévues faites par ses confrères, dont un venait gentiment chanter pour le téléthon.... espèrons au moins qu'il a fait un don...
Je suis bien heureux de voir des gens de mon avis ...
Ce qui me révolte, ce n'est pas la gaffe de FF ... effectivement, tout le monde en a déjà fait, et il a juste voulu mettre de l'ambiance ... maladroitement, mais c'est clair que ce sont des reflexes du monde du spectacle ... des phrases toutes faites, quoi.
Ce qui me répugne, c'est qu'un type comme Boyer, qui pour moi représente ce que la télé a fait de plus vomitif et de plus pitoyable en terme d'animateur (c'est peut être un mec très gentil, mais j'ai horreur de chacune de ses apparitions télé et de ses Fréquenstar à 2 balles où il veut se faire passer pour l'amidézartistes), reprenne cette bévue qui était tombée aux oubliettes, la tourne bien comme il faut pour que ça fasse sensationnel, avec plusieurs ralentis, musique qui fait peur et ambiance mélodramatique comme si on annonçait la fin du monde ...
Bref, du M6 tout craché ... voila en gros pourquoi je ne regarde quasiment plus la télé ...
Et comme Golgoth le soulignait tout à l'heure .... je crois que mon doigt levé s'adresse avant tout à ce genre démissions où l'audience est faite sur ce type de moments de solitude ... comment voulez vous qu'un François Feldman ou une Chantal Goya revienne sur le devant de la scène, quand on nous rabache leur anerie maladroite qui n'a duré que quelques instants ?
Franchement, vous n'avez jamais fait de connerie pendant votre boulot ?
Et pour finir, Zabar a soulevé un point très interessant ! Feldman est venu gratuitement au Téléthon pour aider à recueillir des fonds et donner un peu de joie aux mômes ... Laurent Boyer, en exploitant cette parole malheureuse, a-t-il daigné verser au Téléthon ne serait-ce qu'une toute petite partie des recettes publicitaire de son émission de bas-étage ? A titre personnel, a-t-il déjà fait quelque chose pour aider la recherche ? C'est tellement facile de se moquer ....