C'est chouette de découvrir des produits 80's d'autres pays

Coeurs-de-Bonbons a écrit :J'ai pas le souvenir d'en avoir déguster de ça !
Ca à quel goût en plus du chocolat ?
Oui elles sont suisses! Mais j'avais aucune idée qu'elles n'étaient pas passées en France aussi. Dommage! =) Les cadeaux Ovomaltine étaient vraiment incroyables des fois. Qu'est-ce que j'adorais ceux de Noël (magnifique les pubs!)! Par contre aujourd'hui ils n'en font plus du tout; que des concours par sms.. Quelle tristesse..Odilederey a écrit :Ben dis-donc tu nous gâtes Dropsof80s !!C'est un sacré festival de pubs ça ! Elles sont suisses non ? Parce que je n'en connais aucune. Dommage d'ailleurs, y'en a des bien sympas !
![]()
J'adore les trés vieilles des 70's, marrant à voir avec les fringues et couleurs d'époque !![]()
Y'avaient de chouettes cadeaux sur les boites, j'aurais aodré ça moi à l'époque. Et cette lanterne de noël, je trouve ça génial, quelle chance ils ont eu les enfants suisses de l'époque !![]()
Etonnant qu'il y ait eu des briquettes, on n'a jamais eu ça en France.
Merci pour cette selection de pubs !ça m'a donné envie d'en boire tout ça moi !!
![]()
Grosse faute de marketing donc ^__^ Fallait exporter les autres pub..Hulk a écrit :C'est celle là aussi que je me souviens surtout mais pour moi l'ovomaltine c'etait pas un produit pour les enfants , j'ai jamais compris la pub en fait , je pensais pas que c'etait du chocolat , pour moi c'etait un truc pour les adultes sportifs comme le type de la pub etait en combi de ski , je pensais a un truc energétique comme le red bull d'aujourd'hui quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité