Mais qui te force ???

Oui, oui ... Et c'est pour ça que je la prendsMissTitiyo a écrit :Tu sais que la liberté ne s'achète pas...
Parfaitement bien dit petite Fée ! Je suis entièrement d'accord avec ça !La fée clochette a écrit : Personnellement je penses que cette émission aurait mieux fait de rester au placard comme un joli souvenir qui allait bien avec son époque car maintenant on se souviendra de cette version qui n'a rien d'original et qui "me" gonfle.
Sans vouloir te vexer tipoune, l'abandon de la télévision n'est pas forcément la panacée face à l'indigente soupe que nous servent les chaines aujourd'hui. On peut aussi regarder la télévision "intelligemment", c'est à dire en séléctionnant ses programmes. Perso je ne jette jamais ne serait-ce qu'un oeil sur TF1 en général et sur ses programmes les plus débiles en particulier. A coté de ca, ca ne m'empêche pas de connaitre les excellentes émissions "strip-tease" (même si ce n'est plus diffusé actuellement) "c dans l'air" "ce soir ou jamais" "j'irai dormir chez vous". Sur la tnt on peut voir aujourd'hui des concerts, du théatre, de l'opéra,... France 5 pour ne citer qu'elle, diffuse à longeur de journées une multitude de docs passionnants (j'adore les docs animaliers !!!)Tipoune a écrit :Nous n'avons plus la télé depuis l'arrivée de la Star ac' et du loft (donc depuis 2001) et je le revandique de plus en plus haut et de plus en plus fort quand je vois la purée télévisuelle actuelle.
On ressort des films, des pubs et des émissions qui ont marché il y a 20 ans en espérant que çà plaise. on exploite la fibre de la nostalgie à outrance. Les manipulations mentales que nous subissons tous, sans arrêt me dégoutent, on a donc éliminé un des ennemis : la télé.
Petite image que j'adore :
Donc, mon Tomtom, désolée mais je ne pourrais pas te dire ce que je pense du nouveau "Tournez-manèges" ... mais je n'en pense pas moins
Tu as participé ou tu étais juste spectatrice?La fée clochette a écrit :![]()
Quelle horreur cette école des fans je préfère de loin celle où j'ai eu le plaisir d'aller et de voir Jacques Martin faire son show!!
Nan je vous le dis moi les bonnes émissions des 80 doivent rester de bons souvenirs car après c'est "sali" par ces reprises
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités