Tout comme vous, j'ai bien accroché à cette émission .. comme je disais à ma douce, rien que pour Jean-Pierre François, elle vaut le coup d'oeil !

Quelques erreurs sans trop de conséquence, mais qui ont fait bondir le puriste que je suis : Marche à l'Ombre de Renaud date de 1980 et non 1985, et quelques autres erreurs de dates, mais bon, rien de grave ...
J'ai aimé que le documentaire ne s'attarde pas trop sur la mort de Coluche et Balavoine, car on aurait eu droit à des images et des larmes vues et revues. J'avais des doutes sur les témoignages de Starck et Ardisson, mais je les ai trouvé très croustillants et vraimet intéressants.
Enfin, comme prévu, ça parlait bcp politique, TV et musique, mais très peu DA et jouets d'enfance. Mais je pense que le public visé étaient la génération au desus de la notre, ceux qui avaient entre 20 et 30 ans dans les 80's.
Mais sinon, des belles images, des belles couleurs, et des sujets qu'on a pas l'habitude de voir traités dans ce genre de documentaires : les couleurs fluos, les vêtements, les radios libres ...
Donc mention vraiment pas mal, on en veut d'autres !