Je l'ai enfin tenu dans les mains ce livre chez Max et Tommy

C'est une merveille :respect:
Bravo Seb !!!
J'en causerais un peu plus quand j'aurais le miens et que je l'aurais étudié A à Z, mais il est terrible

Non, mais je profite de tous mes contacts pour que ce soit le cas. Mais c'est peu probable... sauf si un ponte de Carrefour "fond d'amour" pour le livre. Mon éditeur est sceptique et nous dit de ne pas compter sur une distribution en grandes surfaces.Markhollis a écrit :ABSOLUMENT !!! d'ailleurs je suis en train de casser les pieds au manager du rayon culture de mon magasin pour qu'il se renseigne, à savoir si il va le reccevoir ou alors si il peut le commander... car c'est LE cadeau de fin d'année idéal pour tout une génération de trentenaires....
ah bin d'ailleurs tu dois le savoir Sale Gosse si ton livre va être distribué dans les Carrouf ...??![]()
Je passe sur ce type d'une absolue mauvaise foi comme tu le soulignes. Les photos facilement trouvables sur le net, c'est effectivement une grosse blague....ou alors on n'a pas le même internet !! M'enfin, la meilleure réponse aux attaques c'est souvent l'indifférence...Donc laisse courir, il est pas content tant pis pour lui, mais il est tout seul !!! Par contre, ce qui m'étonne plus c'est que des mecs t'écrivent parce que tu leur a soufflé des objets sur ebay...Sale_Gosse a écrit :On pensait bien que ça arriverait, qu'on aurait droit à quelques collectionneurs blasés, mais sur un site commercial (Amazon), il y a une vraie "volonté de nuire"...
Ce nom ne m'est pas étranger... faut que je cherche dans les mails d'eBayers furieux que j'ai remporté une enchère sous leur nez...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité