Bonjour du Québec
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Bonjour du Québec
Bonjour à tous!
Je m’appelle Luckas, j’ai 31 ans, je suis Belge mais immigré au Québec depuis 10 ans maintenant. Je suis un fan des années 80 qui restent pour moi la meilleur des décennies aussi bien au niveau musical, des films et des jeux. Je possède actuellement chez mois 2 flippers de la fin des années 70. J’adore les séries telles que Chips et l’Agence Tous Risques. Je souhaite une longue vie à ce blog. À bientôt!
Luckas
Je m’appelle Luckas, j’ai 31 ans, je suis Belge mais immigré au Québec depuis 10 ans maintenant. Je suis un fan des années 80 qui restent pour moi la meilleur des décennies aussi bien au niveau musical, des films et des jeux. Je possède actuellement chez mois 2 flippers de la fin des années 70. J’adore les séries telles que Chips et l’Agence Tous Risques. Je souhaite une longue vie à ce blog. À bientôt!
Luckas
Dernière modification par Luckas le 10 nov. 2008, 21:39, modifié 1 fois.
Re: Bonjoru du Québec
Coucou Luckas, sois le bienvenu
A te lire, je pense que tu vas te plaire ici, tabernacle !

A te lire, je pense que tu vas te plaire ici, tabernacle !

"L'enfance, qui peut nous dire quand ça finit ? Qui peut nous dire quand ça commence ?" Jacques Brel
- Nostalgique
Re: Bonjour du Québec
Welcome Luckas et bienvenue à la communauté
2 flippers ... Yes
Je pense que tu vas bien en profiter ici ! Entre le forum, le blog et le tchat
Fan de C.H.I.P.S
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MlVkpZUBe-w&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MlVkpZUBe-w&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

2 flippers ... Yes

Je pense que tu vas bien en profiter ici ! Entre le forum, le blog et le tchat

Fan de C.H.I.P.S

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MlVkpZUBe-w&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MlVkpZUBe-w&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
- Greg1970
Bienvenue parmi nous Luckas
Tu trouveras ici tous les souvenirs liés à cette fameuse décennie 80's
Pour ce faire tu peux user et abuser du blog et/ou du forum

Tu trouveras ici tous les souvenirs liés à cette fameuse décennie 80's

Pour ce faire tu peux user et abuser du blog et/ou du forum

- Snarf
bienvenue à toi sur le forum
n'hésite pas à explorer le forum et le blog qui est très bien fourni en très bons articles (comment ça de l'auto-pub ???
)
n'hésite pas à explorer le forum et le blog qui est très bien fourni en très bons articles (comment ça de l'auto-pub ???

-
ah dis donc, ta présentation ça commence comme la chanson de Suzanne Vega : "My name is Luka....", pour un peu j'attendais que tu dises que tu habitais au 2ème étage !!
Soit le bienvenu Luckas dans notre petit paradis 80's ! Amuse-toi bien parmi nous !

bienvenue a toi lukas dans notre fofo
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks
Bienvenue à toi cher Belgeophone Quebecois
Moi aussi , j'aime quand un plan se déroule sans accroc comme disait ce bon vieux Hannibal

Moi aussi , j'aime quand un plan se déroule sans accroc comme disait ce bon vieux Hannibal

I'll be back , je vous avais dit !!!
- Oeildetigre
- Max
- Admin
Sois le bienvenu chez toi mon cher CanaBelge !
Je suis sure qu'on va bien s'amuser et se remémorer plein de bons souvenirs avec toi ! ! ! !
Bons premiers pas, et au plaisir de mieux te connaitre !! ! 

Merci à toutes et tous pour ce charmant accueil! 

j'aime bien le québec et ses habitants,ils ont beaucoup fait pour le restauration du st malo intramuros apres la seconde guerre mondial.
la bienvenue luckas!
la bienvenue luckas!
Bienvenue à toi .. lointain fan exilé de l'autre côté de la planète !!! 

- Markhollis
Oups j'avais zappé ce topic !!! mais comment-est ce possible tabernacle !!!
Alors je te souhaite la bienvenue Luckas !!
excellent Didile

Alors je te souhaite la bienvenue Luckas !!

excellent Didile

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)