J'exagère un peu... il y a d'autres très bonnes librairies qui l'ont certainement. Que les amiénois se rassurent !
(purée, je vais le mettre au coffre à la banque ce bouquin

ah ben tiens justement, je suis allée dans un magasin de modèles réduits ce soir pour trouver une petite cox à mon fiston qui a perdu une dent (ben oui, les souris apportent des cox, vous saviez pas ??!), et y'avait un mec qui demandait la fameuse voiture de Starsky et Hutch. Ils n'en avaient plus mais elle est commandable sans problème apparemment. Ceci dit, elle est super chère, genre 80 ou 100 euros !Hobbes a écrit :Et voila, à présent, ma fille de 9 ans veut la voiture de Starsky et Hutch avec les petits personnages pour Noël !!
Elle qui est fan de la série qui est rediffusée sur Direct 8 tous les soirs, elle a déclaré : "Wouah la chance ! Tu pouvais avoir la voiture de Starsky et Hutch quand t'étais petit, je la veux moi aussi !!"
C'est malin Seb, comment je vais faire à maintenant hein ?![]()
Bon ok y'a eBay, mais quand même... :roll:
Hahaha, et oui, c'était à prévoir. Le fils de Vincent voulait un jouet Ulysse 31, je lui ai dégoté un flexible à prix correct. Il y a eu une repro. Je te MP un lien vers une enchère eBay (20 €). Si t'es pas à l'aise avec les deals aux USA, je m'en charge avec plaisir. Sinon ta fille va être traumatisée et dans 20 ans elle écrira un livre sur les jouets qu'elle a pas eu enfantHobbes a écrit :Et voila, à présent, ma fille de 9 ans veut la voiture de Starsky et Hutch avec les petits personnages pour Noël !!
Elle qui est fan de la série qui est rediffusée sur Direct 8 tous les soirs, elle a déclaré : "Wouah la chance ! Tu pouvais avoir la voiture de Starsky et Hutch quand t'étais petit, je la veux moi aussi !!"
Bah, c'est exactement ce que je lui ai dit !Sale_Gosse a écrit :... avec lui en lui montrant "les jouets de papa quand il était petit".
Argh je défaille !!!Odilederey a écrit :y'avait un mec qui demandait la fameuse voiture de Starsky et Hutch. Ils n'en avaient plus mais elle est commandable sans problème apparemment. Ceci dit, elle est super chère, genre 80 ou 100 euros !
ah bin toi alors tu manques pas d'air ....Odilederey a écrit :Super chouette de te voir Goldotruc !!!!!!![]()
Y'en a quand même plein qui l'ont trouvé alors ce sacré Graal !Il est donc bien distibué globalement.
Hardware, c'est un forum consacré à la micro ?Sale_Gosse a écrit :Trutru : sur Hardware ils sont méchants avec moi. Viens me défendre...
Hobbes a écrit :Et voila, à présent, ma fille de 9 ans veut la voiture de Starsky et Hutch avec les petits personnages pour Noël !!
Celle de Noisy-Le-Grand (93 - SEINE SAINT DENIS) située dans le Centre Commercial des Arcades !Sale_Gosse a écrit :Coucou. Les intérieurs de couverture valent le détour, ouvrez les rabats, ça n'abimera pas le livre.
J'ai voulu que le livre soit un plaisir dans sa totalité... toute la surface exploitable l'a été.
Je ne pense pas que Miss Titiyo soit dans le livre en revanche.
Funkyman, c'était quelle Fnac celle où tu l'as trouvé ?
Funkyman a écrit :Celle de Noisy-Le-Grand (93 - SEINE SAINT DENIS) située dans le Centre Commercial des Arcades !Sale_Gosse a écrit :Coucou. Les intérieurs de couverture valent le détour, ouvrez les rabats, ça n'abimera pas le livre.
J'ai voulu que le livre soit un plaisir dans sa totalité... toute la surface exploitable l'a été.
Je ne pense pas que Miss Titiyo soit dans le livre en revanche.
Funkyman, c'était quelle Fnac celle où tu l'as trouvé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités