[RESOLU] Aide livre "Jouets des Années 70-80"

Odilederey

Re: Aide livre

17 oct. 2008, 10:27

T'es super Mimi Celia dans le livre, c'est chouette ! :good: J'ai vu aussi Maxime (en plein milieu du pêle-mêle !) :cheers: et Tomtom aussi ! :cheers:

J'ai hâte de l'avoir en main de nouveau (Snarf et Tipoune sont repartis avec le leur évidemment).

On a vraiment l'impression de regarder un méga-catalogue de jouets de quand on était petit, celui qu'on attendait avec tant d'impatience dans nos boites aux lettres aux alentours de Noël. :cheers: :cheers: :cheers:
Merci de nous rappeler tous ces souvenirs émouvants et de nous faire rêver de nouveau Seb ! :good: Dommage qu'on ne puisse plus commander toutes ces merveilles ! :lol:

Au fait, merci pour les photos Maxime et Tommy, vous êtes vraiment flamboyants dans votre décoreighties ! :cheers:
Image

Funkyman

17 oct. 2008, 10:53

Je vais peut-être en énerver plus d'un mais hier, j'ai été dans une petite FNAC (pas celle de Châtelet Les Halles à Paris que j'aurais dû faire aujourd'hui), et je suis tombé sur une pile où il y en avait une vingtaine !

J'ai pensé à ceux et celles qui attendaient avec impatience leur livre, et je me suis servi !

J'en remets une couche : il est formidable ce livre, ça me rappelle quand je bavais, quatre mois avant Noël, devant le catalogue des jouets des 3 Suisses ou de La Redoute !

Bonne réception pour les autres et bonne lecture nostalgique !

Céli@

17 oct. 2008, 11:02

Merci Didile ! :flower: Oui comme toi j'ai apperçu aussi les petits Max et Tommy ainsi que Miss Titiyo :D
Et toi ma petite Nath, tu y es aussi, il me semble ? :heart:
Je l'ai montré a mes collègues, tous avaient les yeux pétillants et emmerveillés. On aurait cru des gamins qui encore une fois regardaient les beaux "joujoux" de noêl.
:flower:

Hobbes

17 oct. 2008, 11:04

Odilederey a écrit :J'ai vu aussi Maxime (en plein milieu du pêle-mêle !) :cheers: et Tomtom aussi ! :cheers:
Ah y'a Maxou et Tomtom sur le bouquin ??
Où ça ?? :bounce:

J'avais vu leur noms dans les remerciements, mais je ne les ais pas reconnu sur des photos... :pale:

PS : j'adore la photo de Miko (le mec qui fait Mopral dans la bande à Cauet) sur la deuxième de courveture, en bas à droite à côté de son jumbo Goldorak !! :good:

Odilederey

17 oct. 2008, 11:08

Céli@ a écrit :Merci Didile ! :flower: Oui comme toi j'ai apperçu aussi les petits Max et Tommy ainsi que Miss Titiyo :D
Je l'ai montré a mes collègues, tous avaient les yeux pétillants et emmerveillés. On aurait cru des gamins qui encore une fois regardaient les beaux "joujoux" de noêl.
oui j'y suis Célia !!! A la page des poupées : "Nathalie pouponne" ! :D Je dois avoir 2-3 ans et j'ai un mouchoir dans la bouche devant ma poussette.
Génial d'être dans ce merveilleux livre ! :good:

Maxime et Tommy (David) sont dans le pêle-mêle du revers de la couverture.

Y'a Miss Titiyo aussi ? C'est quoi son prénom ?
Image

Sale_Gosse

17 oct. 2008, 11:13

Coucou. Les intérieurs de couverture valent le détour, ouvrez les rabats, ça n'abimera pas le livre.

J'ai voulu que le livre soit un plaisir dans sa totalité... toute la surface exploitable l'a été.

Je ne pense pas que Miss Titiyo soit dans le livre en revanche.

Funkyman, c'était quelle Fnac celle où tu l'as trouvé ?

Céli@

17 oct. 2008, 11:14

Odilederey a écrit :
Céli@ a écrit :Merci Didile ! :flower: Oui comme toi j'ai apperçu aussi les petits Max et Tommy ainsi que Miss Titiyo :D
oui j'y suis Célia !!! A la page des poupées : "Nathalie pouponne" ! :D Je dois avoir 2-3 ans et j'ai un mouchoir dans la bouche devant ma poussette.

Y'a Miss Titiyo aussi ? C'est quoi son prénom ?
Elle est derrière la couverture pliante en pelle mèle tout en haut avec des couettes et une grande poupée brune. Mais maintenant j'ai un doute sur sa réelle identité :suspect: , une chose est sure, c'est un membre du forum .

Hobbes

17 oct. 2008, 11:17

Odilederey a écrit :oui j'y suis Célia !!! A la page des poupées : "Nathalie pouponne" ! :D Je dois avoir 2-3 ans et j'ai un mouchoir dans la bouche devant ma poussette.

C'est toi Nath avec le mouchoir ? :affraid:
Terrible !! :cheers:

Je pense avoir reconnu les yeux de Maxou sur la photo (c'est pas celle avec la boite de Barbie dans les mains ?), mais par contre, je sèche pour Tommy... :scratch:

Odilederey

17 oct. 2008, 11:26

Hobbes a écrit :
Odilederey a écrit :oui j'y suis Célia !!! A la page des poupées : "Nathalie pouponne" ! :D Je dois avoir 2-3 ans et j'ai un mouchoir dans la bouche devant ma poussette.

C'est toi Nath avec le mouchoir ? :affraid:
Terrible !! :cheers:

Je pense avoir reconnu les yeux de Maxou sur la photo (c'est pas celle avec la boite de Barbie dans les mains ?), mais par contre, je sèche pour Tommy... :scratch:
oui oui, c'est moi la mouflette au mouchoir Hobbes ! :lol:

Max a bien une boite de Barbie en main, on reconnait bien ses beaux yeux. C'est elle aussi déguisée avec un masque de Maya l'abeille tout en haut.
Et Tommy-David est en haut je crois bien aussi, j'avoue que je ne sais plus trop en fait, il est assis et y'a un énorme Casimir en peluche à côté de lui !
Image

Hobbes

17 oct. 2008, 11:29

Odilederey a écrit :oui oui, c'est moi la mouflette au mouchoir Hobbes ! :lol:

Max a bien une boite de Barbie en main, on reconnait bien ses beaux yeux. C'est elle aussi déguisée avec un masque de Maya l'abeille tout en haut.
Et Tommy-David est en haut je crois bien aussi, j'avoue que je ne sais plus trop en fait... je n'ai pas le livre en main !
C'est clair qu'avec le masque de Maya sur la chetron, c'est rend la devinette un peu plus difficile ! :lol!:
Quand à tommy, j'ai beau regarder, je ne vois toujours pas... On lui demandera demain en live ! ;)

Sale_Gosse

17 oct. 2008, 11:31

Tommy est dans le secong intérieur de couverture (arriète du livre). Il a sa petite soeur (bébé) dans les bras et un énorme Casimir veille sur eux.

Hobbes

17 oct. 2008, 11:34

Sale_Gosse a écrit :Tommy est dans le secong intérieur de couverture (arriète du livre). Il a sa petite soeur (bébé) dans les bras et un énorme Casimir veille sur eux.
Ah ben oui en effet, maintenant que tu le dis !! :cheers:
Bravo encore Seb !

"SEB, c'est bien !" :good:

(ça doit faire la 45811547ème fois qu'on te la fait celle là !! ;) )

Sale_Gosse

17 oct. 2008, 11:52

Céli@ a écrit : Elle est derrière la couverture pliante en pelle mèle tout en haut avec des couettes et une grande poupée brune. Mais maintenant j'ai un doute sur sa réelle identité :suspect: , une chose est sure, c'est un membre du forum .
C'est Joëlle / Famous Five, moins présente depuis quelques mois déjà.

Odilederey

17 oct. 2008, 11:55

oui je l'avais bien reconnue Joëlle ! :D
Image

Markhollis

17 oct. 2008, 12:25

Ah d'accord !! je croyais avoir reconnu Max allongée dans le fauteuil comme à son habitude il parait ... ou alors déguisée (??) en Casimir sur le lit ... :mdr: :boul2: :dehors:
Dernière modification par Markhollis le 17 oct. 2008, 17:29, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Céli@

17 oct. 2008, 12:29

Sale_Gosse a écrit :
Céli@ a écrit : Elle est derrière la couverture pliante en pelle mèle tout en haut avec des couettes et une grande poupée brune. Mais maintenant j'ai un doute sur sa réelle identité :suspect: , une chose est sure, c'est un membre du forum .
C'est Joëlle / Famous Five, moins présente depuis quelques mois déjà.
Oui ! Joelle, j'ai confondu, merci Seb :)

Au fait, tt comme Hobbes, je n'avais pas fait attention que tu avais une photo de "Miko", le pote de Cauet! (Je les adore en plus) Tu le connais bien ?
Excellent ! :D

Jackburton

17 oct. 2008, 16:03

Céli@ a écrit :Au fait, tt comme Hobbes, je n'avais pas fait attention que tu avais une photo de "Miko", le pote de Cauet! (Je les adore en plus) Tu le connais bien ?
Excellent ! :D
Je pense en tout cas que "miko" alias michael simeoni (qui est de mon age en plus, je viens de l'apprendre) aurait tout à fait sa place sur le forum. je l'ai déja vu à la télé avec des tee-shirts très sympas (goldo entre autres...)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Odilederey

17 oct. 2008, 16:17

Vu que je ne savais pas de qui vous parliez avec ce Miko (je ne regarde pas l'émission de Cauet), je suis allée voir la photo sur le web
Image
Image

Sale_Gosse

17 oct. 2008, 16:27

Jackburton a écrit :Je pense en tout cas que "miko" alias michael simeoni (qui est de mon age en plus, je viens de l'apprendre) aurait tout à fait sa place sur le forum. je l'ai déja vu à la télé avec des tee-shirts très sympas (goldo entre autres...)
Je suis d'accord, mais il vit à 1000 à l'heure. Le hasard a fait que nous étions dans la même salle de Cinéma (quiasi vide) pour une projection d'Iron Man. On correspondait depuis plus d'un an par mail (je le tenais informé du déroulement du bouquin), je suis donc allé me présenter et on a "debriefer" le film en sortant.

Oui, c'est un "Geek is beautiful" assumé. Si tu l'as vu avec un t-shirt noir et le regard d'actarus, c'est moi qui lui ai offert.

Il a reçu le bouquin depuis une semaine et n'a pas encore trouvé le temps de me faire un petit retour :lol!: .

Céli@

17 oct. 2008, 16:29

Sympathique Anecdote ! Effectivement il doit être overbooké!
Ca serait super si Cauet pouvait parler de ton livre à la radio. :geek:

Répondre