Tu veux dire Erpob? faut pas que "le bûcheron" ait tout les mérites non pluskaena a écrit :Tipoune, Markho a t'il bien répondu ?
Quizz : photo de quel film?
Re: Quizz : photo de quel film.
Oui Erpob, autant pour moi...
Bon bin vu qu'il semblerait que ce soit moi qui ait trouvé la dernière image, je vous un propose une nouvelle (très, très facile à mon avis):

- Jackburton
C'est elisabeth shue, ca je crois bien....Par contre je n'ai aucune idée du titreErpob a écrit :Bon bin vu qu'il semblerait que ce soit moi qui ait trouvé la dernière image, je vous un propose une nouvelle (très, très facile à mon avis):
"La folle journée de ferris bueller" au pif !!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
C'est bien Elisabeth mais ce n'est pas ferris bueller (d'ailleurs je ne me souviens pas qu'elle joue dedans)
- Jackburton
Pour ferris bueller c'était vraiment au pif et retour vers le futur ca me semblait trop facile. Ceci dit c'est peut être ca. Mais de dos, il ne me semble pas reconnaitre michael j. fox.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
Effectivement car ce n'est pas lui, mais honnétement je pense que c'est aussi facile que "retour vers le futur"Jackburton a écrit :Pour ferris bueller c'était vraiment au pif et retour vers le futur ca me semblait trop facile. Ceci dit c'est peut être ca. Mais de dos, il ne me semble pas reconnaitre michael j. fox.
- Jackburton
Risky business ??? (c'est peut-être tom cruise...
)
Et puis, je ne sais pas si E. Shue joue dedans.
Et puis, je ne sais pas si E. Shue joue dedans.
La chemise à carreau du gars devant, ça me fait penser à Karaté Kid .... Et puis il a un pansement sur l'arcade, ça se tient.

- Tipoune
Je plussoie avec toi Steph, c'est dans Karaté Kid, il me semble, car il me semble aussi que l'actrice en question, on en a parlé dans "ceux qui vous ont charmé"
- Tipoune
Bah oui, il avait bon, je lui avais dit à l'époque qu'il avait bon, mais mon message doit faire partie des portés disparus!!!kaena a écrit :Tipoune, Markho a t'il bien répondu ?
Steph75 a écrit :La chemise à carreau du gars devant, ça me fait penser à Karaté Kid .... Et puis il a un pansement sur l'arcade, ça se tient.
Bravo Steph, c'est vien Karate Kid, à toi de proposer une photo!
- Markhollis
Tipoune a écrit :Bah oui, il avait bon, je lui avais dit à l'époque qu'il avait bon, mais mon message doit faire partie des portés disparus!!!kaena a écrit :Tipoune, Markho a t'il bien répondu ?
Ah bin tiens ...

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
C'est peut être à Markho non ?
Sinon j'en ai une à vous proposer sous la main, dites moi !
Sinon j'en ai une à vous proposer sous la main, dites moi !

- Nostalgique
Steph en mode NO LIMIT !!!Steph75 a écrit :Sinon j'en ai une à vous proposer sous la main

"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
Alors là, c'est toi qui a l'esprit vraiment, vraiment mal tourné Nono ! Franchement !

- Nostalgique
Ben quoi ... Une photo
Tu parlais de quoi toi
Tu parlais de quoi toi
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
- Markhollis
Je pense qu'il y a déja une photo de proposée ... non me trompe-je ...???
sinon je laisse volontiers ma place à qui le veut bien ... allez au hasard .. Steph !!! 

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
- Tipoune
Bah en fait, on est passés à Karaté Kid, donc c'est au gagnant de Karaté Kid de poster.
Alors on y va ?
Alors on y va ?