Problèmes recensés sur le nouveau forum
Re: Problèmes recensés sur le nouveau forum
BON !!!! Pourquoi est-ce que je constate que je suis la seule truffe à ne pas parvenir à coller mon avatar sur ce nouveau fofo ???? Hein ???? Je savais que j'étais une quiche mais à ce point là j'en défaille
- Lady Oscar
Mais non Steph, tu vas y arriver voyons!! Courage
Bon, moi ça me perturbe les avatars à droite... faut dire que je suis un peu toquée parfois...
Bon, moi ça me perturbe les avatars à droite... faut dire que je suis un peu toquée parfois...
Courage Steph !!!
Mouais .... on verra demain, il fera jour, comme disait mon papa
Merci !!Tommy a écrit :Sinon, pour marquer tous les messages comme Lus (Gobo, si tu nous écoute ...), vous avez juste à aller en bas de la page d'accueil du forum, et cliquer su "Marquer les forums comme lus". Voili voilou ...
Je viens de remarquer que certains forums n'apparaissent pas dans le Bar 80's. Par exemple La salle d'arcade, Lecture et presse, etc...
On peut y accéder par le lien sur la page d'accueil mais une fois dans le Bar ils n'apparaissent pas...
Il y a aussi un gros Mic Mac dans les dates et heures de post... Est-ce parce que vous faites des essais ? Re
On peut y accéder par le lien sur la page d'accueil mais une fois dans le Bar ils n'apparaissent pas...
Il y a aussi un gros Mic Mac dans les dates et heures de post... Est-ce parce que vous faites des essais ? Re
- Tommy
Tu parles de quel sujet où il y a des mic mac dans les heures des posts ?
J'ai changé l'heure par défaut du forum ... mais je ne vois pas trop de soucis ... tu peux détailler ?
Pour les rubriques non accessibles dans le bar, c'est exact, je ne m'en étais pas aperçu ... tu gagnes une double ration de Tang
J'ai changé l'heure par défaut du forum ... mais je ne vois pas trop de soucis ... tu peux détailler ?
Pour les rubriques non accessibles dans le bar, c'est exact, je ne m'en étais pas aperçu ... tu gagnes une double ration de Tang
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Au niveau de l'heure des posts, ben... il n'y a plus de soucis...
Ce devait venir de chez moi...
Pour la double ration de Tang, je dis : Youppiiii !!!
Ce devait venir de chez moi...
Pour la double ration de Tang, je dis : Youppiiii !!!
- Max
- Admin
Il a l'oeil pointu notre Gobo !! effectivement 6 rubriques sur 12 dans le bar ont disparues ... on va appeler JPM et elle vont vite faire leur réapparition !!! Bref, on s'en occuppe !
Sinon Roc demandait quelque part si c'était normal qu'il avait perdu une centaine de posts ... ma réponse est oui, certains sujets n'ont pas été transférés dans la base... il doit bien manquer environ 2 000 posts, snarf possède la liste et nous nous y attelerons dés son retour de vacances !!
Bon me demandez pas pourquoi des posts on été bloqués ... et si vous avez rien pigé au message ci dessus, c'est normal !! ...
Bonne nuit à tous et à demain !! !
Sinon Roc demandait quelque part si c'était normal qu'il avait perdu une centaine de posts ... ma réponse est oui, certains sujets n'ont pas été transférés dans la base... il doit bien manquer environ 2 000 posts, snarf possède la liste et nous nous y attelerons dés son retour de vacances !!
Bon me demandez pas pourquoi des posts on été bloqués ... et si vous avez rien pigé au message ci dessus, c'est normal !! ...
Bonne nuit à tous et à demain !! !
-
Bon je venais ici pour demander comment faire pour s'abonner aux discussions et être prévenus des réponses mais notre Tommynounet y a déjà répondu. J'espère que ça sera remis sous peu, c'était bien pratique c't'affaire quand même, sinon on ne sait plus où en donner de la tête ! C'est qu'on avait fini par s'habituer à la frugalité de ne poster que dans un seul topic depuis 3 semaines nous !
J'aime bien la déco déjà, le fond en jupe de Maxime, l'aspect plaque metallique, les petits boutons en relief et tout ça, bravo l'équipe D&Co !
J'aime bien la déco déjà, le fond en jupe de Maxime, l'aspect plaque metallique, les petits boutons en relief et tout ça, bravo l'équipe D&Co !
- Tommy
Odilederey a écrit :J'aime bien la déco déjà, le fond en jupe de Maxime, l'aspect plaque metallique, les petits boutons en relief et tout ça, bravo l'équipe D&Co !
Vous pouvez nous appeler Valérie et Franck, ça changera
Pour les abonnements, c'est bon ... sous la pression de la gente féminine en furie ,j'ai réactivé les abonnements aux sujets et forums
Le problème, c'est que la case "M'avertir lorsqu'un nouveau sujet est posté" est cochée par défaut ... elors il faut bien penser à la décocher à chaque fois qu'on écrit un message si on ne veut pas s'abonner ... Mais bon, on va arranger ça !
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
- Markhollis
ça fait quand même bizarre de se dire que l'on a les fesses de notre Max sous les yeux à longueur de journée ... y'en a que ça pourrait (des cons centrés) oups déconcentrerOdilederey a écrit :J'aime bien la déco déjà, le fond en jupe de Maxime...
Maxounette :
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
- Lady Oscar
Markho,
Merci mon Tomtom, je viens de voir que la case est à nouveau cochée, merci !!!!!!!
Merci mon Tomtom, je viens de voir que la case est à nouveau cochée, merci !!!!!!!
- Tommy
Et encore Markho, ça aurait pu être encore plus ..... hot !!! On a hésité entre la jupe et le string ... il s'en est fallut de peu, 3 secondes de plus, et l'appareil photo aurait pris autre chose que la jupe !!!! On a frôlé la Cataschtroumph !!!Markhollis a écrit :ça fait quand même bizarre de se dire que l'on a les fesses de notre Max sous les yeux à longueur de journée ... y'en a que ça pourrait (des cons centrés) oups déconcentrerOdilederey a écrit :J'aime bien la déco déjà, le fond en jupe de Maxime...
Maxounette :
-
oups quelle sérieuse déculottée ça aurait été la pauvre
Grand merci d'avoir réactivé la réponse auto TomFranck !
Grand merci d'avoir réactivé la réponse auto TomFranck !
- BarbieGirl
Ouaip... Merci !!!Odilederey a écrit :Grand merci d'avoir réactivé la réponse auto TomFranck !
Je reçois les mails de notification alors c'est que ça marche bien
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
-
ouaaaaiiis, impec ! c'est une option indispensable, surtout pour les modos qui suivent un grand nombre de conversation en même temps et ce toute la journée.
Encore merci
Encore merci
- Yome
Tommy a écrit :
Vous pouvez nous appeler Valérie et Franck, ça changera
connaissant tes qualités de bricolo ( ), je pense savoir quel role tu tiendrais dans le duo valerie et franck