Peut être effacé de votre mémoire,voici la petite taupe "kretk".
Je souhaitais savoir si vous aviez des souvenirs de cette petite taupe,qui pour ma part m'a toujours attendrie,et reste un grand souvenir de mon enfance...
Ca me dit en effet quelques chose, mais je ne suis pas certain d'avoir déjà regardé ce dessin animé. Compte tenu de notre différence d'âge, peut-être qu'à l'époque j'étais tourné vers d'autres centres d'intérêts ?
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
ayant des origines tchèques je connais très bien krtek. Ce dessin animé n'est jamais passé à la télé française par contre les frontaliers qui captaient la "wdr" ou la "zdf" allemande pouvaient voir ce dessin animé.
il existe des dvd "krtek" en tchèque ou en allemand disponible sur le net.
@ plus
fée17 a écrit :Vos réponses ne m'étonne guère ,puisqu'il s'agit en faites d'un dessin animé tchèque ,que j'ai découvert à l'école.
je pense que ce dessin animée n'ai jamais apparu sur le petit écran.
Pour ceux qui ne connaisse pas ,voici une petite vidéo:
Bonjour à tous! (Ca faisait longtemps)
J'ai cru comprendre que la petite taupe arrivait au cinéma. Je ne sais pas trop si c'est une série de courts métranges ou bien des nouveaux DA par contre...
Ce sont bien des courts métrages originaux des années 60 et 70 qui ressortent sous forme d'un seul film de 3/4 d'heure. C'est sorti aujourd'hui au ciné.