Jackburton a écrit :j'ai déja livré (en un seul morceau !!) une bouteille de vin emballée dans du papier journal :shock:
Comme quoi des facteurs doux, çà existe

Jackburton a écrit :j'ai déja livré (en un seul morceau !!) une bouteille de vin emballée dans du papier journal :shock:
B-800 a écrit :J'eusse aimé que notre préposé P et T esque préféré nous précisasse si la dive bouteille , certes livrée entière emballée dans un contenant peu propice aux cabrioles de 4L jaunatres , fut remise pleine ou vide ....![]()
Car , voyez vous , un doute m'étreint , postal en l'occurence![]()
Jackburton a écrit :Pleine de quoi j'en sais rien mais pleine quand même, au vu du poids![]()
BarbieGirl a écrit :Jackburton a écrit :j'ai déja livré (en un seul morceau !!) une bouteille de vin emballée dans du papier journal :shock:
Jackburton a écrit :Pleine de quoi j'en sais rien mais pleine quand même, au vu du poids![]()
J'aurais dit pleine de vin, non ?
J'ai bon ou j'ai raté un passage ??![]()
![]()
Sale_Gosse a écrit :C'est fini le flood oui...
Salut Emilie. Loli m'a transmis il y a pratiquement deux ans un tas de photos "haute definition", un texte reprennant l'historique en France, puis enfin un catalogue Hasbro 87. Tout m'a été d'une grande aide, mais nous n'avons pu consacrer qu'une page aux Petits Poneys. Le texte est de moi d'ailleurs, ainsi que la mise en page (croquis). Elle figures dans les remerciements et recevra un livre en "avant première". Voilà ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités