Au hasard d'un vide-grenier ou achat de collection à un prix plus élevé ?
Tu n'es pas obligé de répondre... c'est juste que je suis toujours étonné de ce qu'on peut trouver dans un vide-grenier, au moment où l'on s'y attend le moins d'ailleurs !

gobo a écrit :Je serai étonné de savoir comment tu l'as trouvé !![]()
Au hasard d'un vide-grenier ou achat de collection à un prix plus élevé ?
Tu n'es pas obligé de répondre... c'est juste que je suis toujours étonné de ce qu'on peut trouver dans un vide-grenier, au moment où l'on s'y attend le moins d'ailleurs !![]()
gobo a écrit :Effectivement, s'ils ne sont jamais sorti en français, ça doit être dur de les trouver !![]()
Mais sait-on jamais... on trouve des choses parfois insoupçonnée en vide-grenier ! Il y a 2 semaines, j'ai trouvé 10 albums panini dont 7 complets pour 1€ (Jem, Schtroumpfs, Bisounours...)![]()
gobo a écrit :Mais sait-on jamais... on trouve des choses parfois insoupçonnée en vide-grenier !
Milo du Scorpion a écrit :Je sent que quelqu'un ici pourra m'aider !
Quelqu'un a t'il l'abum panini des "Chevaliers du zodiaque" ? Si oui, peut t'il m'en montrer quelques pages ?
Ca me ferait trop plaisir de le redécouvrire, je l'avait et puis dans un déménagement il a disparu, je l'es plus jamais revu, je doute que jacque pradel puisse m'aider, donc je demande ici !! lol
Entortillée a écrit :Milo du Scorpion a écrit :Je sent que quelqu'un ici pourra m'aider !
Quelqu'un a t'il l'abum panini des "Chevaliers du zodiaque" ? Si oui, peut t'il m'en montrer quelques pages ?
Ca me ferait trop plaisir de le redécouvrire, je l'avait et puis dans un déménagement il a disparu, je l'es plus jamais revu, je doute que jacque pradel puisse m'aider, donc je demande ici !! lol
Bonjour moi c'est Entortillée comme mon nom l'indique et :
J'ai les deux Album Panini Des Chevaliers du Zodiaque au complet (sans les posters)^^
Je te montrerai un de ces quatres si tu veux
au plaisir
Mightor a écrit :le seul que j'ai fini et que j'ai encore `
-Le retour du Jedi
Les autres ils ont disparus lors de déménagements ....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité