Les accessoires Tann's
Les accessoires Tann's
Yop,
Vous souvenez vous des accessoires de la marque Tann's. C'était essentiellement des cartables et des trousses en cuir et ou daim. Perso mes parents m'avaient acheté une trousse Tann's en 6eme et je l'ai gardé jusqu'en DUT. Increvable
Pour vous rafraîchir la mémoire voila la pub.
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x2uu9j&related=1" width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
Vous souvenez vous des accessoires de la marque Tann's. C'était essentiellement des cartables et des trousses en cuir et ou daim. Perso mes parents m'avaient acheté une trousse Tann's en 6eme et je l'ai gardé jusqu'en DUT. Increvable
Pour vous rafraîchir la mémoire voila la pub.
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x2uu9j&related=1" width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
Re: Les accessoires Tann's
Gobo nous avait fait un super article très complet sur le sujet sur le blog : http://maxtv80.over-blog.com/article-12072033.html
A mon grand regret, c'était bien trop cher pour que j'y aie droit .... même pas la trousse ....
A mon grand regret, c'était bien trop cher pour que j'y aie droit .... même pas la trousse ....
-
oui, je me souviens de l'excellent article de Gobo.
Merci pour la pub Karnov, je m'en souvenais bien aussi.
J'ai jamais eu de Tann's pour ma part. Mais j'ai eu un merveilleux cartable en cuir rouge avec Goldorak dessus !
Merci pour la pub Karnov, je m'en souvenais bien aussi.
J'ai jamais eu de Tann's pour ma part. Mais j'ai eu un merveilleux cartable en cuir rouge avec Goldorak dessus !
- Tipoune
Tann's, c'est pareil, j'en ai jamais eu. Il âraît qu'ils ont fait aussi des chaussures, genre Kicker's.
Sur un vide-grenier, l'autre jour, avec Snarf, on a trouvé une trousse verte, bien sûr, on ne pouvait pas la laisser là
Il aura fallu attendre nos 30 ans pour avoir une trousse Tann's
Sur un vide-grenier, l'autre jour, avec Snarf, on a trouvé une trousse verte, bien sûr, on ne pouvait pas la laisser là
Il aura fallu attendre nos 30 ans pour avoir une trousse Tann's
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
J'avais le cartable gris pour mon entrée en 6eme, il est encore de ce monde !
c'était du solide !
c'était du solide !
You leave in the morning with everything you own in your little black case....
-
Odilederey a écrit :chouette ça Mightor ! Ben faut nous faire une photo de ce trésor alors !
Dés que je retourne chez mes parents je ferais une photo
You leave in the morning with everything you own in your little black case....
Comme je n'ai jamais eu la chance d'avoir un cartable ou même une trousse Tann's, je crois que je vais craquer aujourd'hui en tant qu'adulte. Et oui, j'ai découvert il y a quelques temps que la marque faisait aujourd'hui des sacoches pour ordinateurs portable. Pas folles les guêpes, les d'jeuns des 80's sont aujourd'hui des détenteurs de portables, c'est beau le marketing Mais n'empêche que l'idée me séduit vraiment, avoir ENFIN mon Tann's !!!!
- Tipoune
Holàlà, tu me donnes des idées aussi Steph!! Ce sont desmalins chez Tann's, comme tu dis : tous ceux qui n'ont pas eu le bonheur d'avoir du Tann's à l'époque vont se rattrapper aujourd'hui!!
çà tombe bien, je dois m'en acheter un pour le boulot de portable...vous croyez que çà marchera si je mets la sacoche Tann's sur la facture ?
çà tombe bien, je dois m'en acheter un pour le boulot de portable...vous croyez que çà marchera si je mets la sacoche Tann's sur la facture ?
-
Tiens oui, c'est marrant comme idée de fabriquer des sacoches Tann's pour PC portable. Je viens de regarder sur leur site internet :
http://www.tanns.fr/html/besace/housse-portable
Bien joué les responsables marketing !
Merci pourl'info Steph.
http://www.tanns.fr/html/besace/housse-portable
Bien joué les responsables marketing !
Merci pourl'info Steph.
T'as vu ça Didile !
Je n'osais pas mettre le lien, je ne voulais pas faire de pub
Je n'osais pas mettre le lien, je ne voulais pas faire de pub
-
ben tant pis alors, la pub est faite !
je ne savais pas que Tann's exitait toujours du reste.
je ne savais pas que Tann's exitait toujours du reste.
T'as bien fait Didile, de toutes façons c'est complètement dans le sujet 80's pour le coup.
Moi non plus je ne savais pas que ça existait encore, et puis surtout tu as vu, plus aucune trace de cartables ou autres fournitures scolaires, ils visent vraiment les trentenaires maintenant.
Mais j'y pense .... c'est mon anniversaire dans quelques mois .... je sens que je vais donner l'adresse des revendeurs sur Toulouse à mon Titi moi [img]../users/39/90/34/smiles/443324.gif[/img]
Moi non plus je ne savais pas que ça existait encore, et puis surtout tu as vu, plus aucune trace de cartables ou autres fournitures scolaires, ils visent vraiment les trentenaires maintenant.
Mais j'y pense .... c'est mon anniversaire dans quelques mois .... je sens que je vais donner l'adresse des revendeurs sur Toulouse à mon Titi moi [img]../users/39/90/34/smiles/443324.gif[/img]
-
- depmod.alan
moi j'ai eu le portefeuille, mon premier était un bleu; j'en ai eu un vert, un marron et un noir....c'était de la bonne cam', le dernier je l'avais encore début 2000...170 Fr à l'époque. ceux là n'étaient donc plus dans le portefeuille.
- Tipoune
Tu as eu 4 porte-feuilles Tann's, LA CHANCE!!!
- depmod.alan
je sais pas si c'est d'la chance, le cartable m'aurait bien plus plu...mais j'vais qd mm pas m'plaindre...