[RESOLU] Aide livre "Jouets des Années 70-80"
-
Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"
je suis tout à fait d'accord avec toi, ça ne vaut pas la peine de se démener pendant des mois pour arriver à un résultat médiocre, à tes yeux en tous cas. je pense que la deadline du 8 est une date "au plus tôt" mais ils doivent prévoir des marges non ?
Les tensions sont tout à fait normal, cela fait tellement de temps que vous bossez la tête dans le guidon sur ce projet, les nerfs sont mis à rude épreuve.
Courage, continue à te battre ça vaut vraiment le coup
Les tensions sont tout à fait normal, cela fait tellement de temps que vous bossez la tête dans le guidon sur ce projet, les nerfs sont mis à rude épreuve.
Courage, continue à te battre ça vaut vraiment le coup

- Sale_Gosse
Steph75 a écrit :je suis tout à fait d'accord avec toi, ça ne vaut pas la peine de se démener pendant des mois pour arriver à un résultat médiocre, à tes yeux en tous cas. je pense que la deadline du 8 est une date "au plus tôt" mais ils doivent prévoir des marges non ?
Courage, continue à te battre ça vaut vraiment le coup![]()
Aux dires de l'éditrice et de l'équipe des maquettistes qui la "pratique", il n'a a aucune marge :shock: ...
Je bosse la tête dans le guidon ...
Sale_Gosse a écrit :
Aux dires de l'éditrice et de l'équipe des maquettistes qui la "pratique", il n'a a aucune marge :shock: ...
Je bosse la tête dans le guidon ...
Le contraire m'aurait étonné, mais officieusement, ils doivent se garder une marge.

- Sale_Gosse
<font face="Verdana">Et bien les choses ne s'arrangent pas.</font>
<font face="Verdana">Sur vos conseils j'ai tenté de joindre par téléphone mon co-auteur toute la journée d'hier. </font>
<font face="Verdana">Sans succès. Même résultat du coté de sa femme.</font>
<font face="Verdana">Je me suis mis à m'inquiéter pour leur famille, pensant au pis (accident de voiture) …</font>
<font face="Verdana">Tjs rien ce matin.</font>
<font face="Verdana">Puis je reçois un mail adressé finalement à moi et à l’équipe des maquettistes, dans lequel il dit qu’il a fait un break, qu’il a fêté l’anniversaire de sa fille, que la pression était trop forte …</font>
<font face="Verdana">Il ne souhaite plus communiquer par téléphone. Cela lui fait « perdre du temps » ( !).</font>
<font face="Verdana">Je suis abasourdi. </font>
<font face="Verdana">Je me suis énervé au boulot et c’est très mal passé …</font>
<font face="Verdana">La merde, la merde, la merde …</font>
<font face="Verdana">Je suis empli de tristesse et de déception comme rarement.</font>
<font face="Verdana">Sur vos conseils j'ai tenté de joindre par téléphone mon co-auteur toute la journée d'hier. </font>
<font face="Verdana">Sans succès. Même résultat du coté de sa femme.</font>
<font face="Verdana">Je me suis mis à m'inquiéter pour leur famille, pensant au pis (accident de voiture) …</font>
<font face="Verdana">Tjs rien ce matin.</font>
<font face="Verdana">Puis je reçois un mail adressé finalement à moi et à l’équipe des maquettistes, dans lequel il dit qu’il a fait un break, qu’il a fêté l’anniversaire de sa fille, que la pression était trop forte …</font>
<font face="Verdana">Il ne souhaite plus communiquer par téléphone. Cela lui fait « perdre du temps » ( !).</font>
<font face="Verdana">Je suis abasourdi. </font>
<font face="Verdana">Je me suis énervé au boulot et c’est très mal passé …</font>
<font face="Verdana">La merde, la merde, la merde …</font>
<font face="Verdana">Je suis empli de tristesse et de déception comme rarement.</font>
Ca y est, les nerfs lachent .... C'était prévisible hélàs Seb, mais quand ça arrive c'est un choc. J'enrage de ne pouvoir t'aider plus depuis ma campagne toulousaine, tu mérites tellement que ton projet arrive à son terme et soit une réussite !
On ne peut présager des capacités de chacun à résister à la pression, et la déception est souvent au rendez vous ....
Courage surtout, et garde le cap ! On pense fort à toi !
On ne peut présager des capacités de chacun à résister à la pression, et la déception est souvent au rendez vous ....
Courage surtout, et garde le cap ! On pense fort à toi !

-
Ah la la, pauvre Seb, pas simple à gérer tout ça....keep cool....! On te soutient à distance
.

- Sale_Gosse
Mes amis, je m'envole pour New York dans quelques heures.
J'ai bossé comme un taré sur les coupes des textes et la correction des premières épreuves ...
Du 22h-8h du mat' non stop ... n'importe quoi, mais bon.
Les choses ne sont pas arrangées avec mon co-auteur ...
On verra à mon retour dans 8 jours.
See ya all ...
J'ai bossé comme un taré sur les coupes des textes et la correction des premières épreuves ...
Du 22h-8h du mat' non stop ... n'importe quoi, mais bon.
Les choses ne sont pas arrangées avec mon co-auteur ...
On verra à mon retour dans 8 jours.
See ya all ...
- Tommy
Tu liras certainement ces lignes à ton retour, mais encore une fois on t'envoie plein d'ondes positives !
C'est vrai qu'il n'est pas raisonnable de tant bosser sur le projet, on se doute bien que la fatigue te rattrapera et que ta santé le paiera prochainement
... mais toi, au moins, tu n'abandonnes pas malgré toutes ces mésaventures ...
La sortie de ton bouquin sera ta plus belle récompense. Car il ne peut que sortir, c'est pas possible autrement. Bravo pour tous tes efforts, et merci pour la leçon de persévérance que tu nous donnes. Et merci de croire à fond en tes rêves et tes projets.
Au cas où tu le jugerais utile et/ou bénéfique, ma proposition de p'tit coup de main reste tout à fait valable ...
A très bientôt
C'est vrai qu'il n'est pas raisonnable de tant bosser sur le projet, on se doute bien que la fatigue te rattrapera et que ta santé le paiera prochainement

La sortie de ton bouquin sera ta plus belle récompense. Car il ne peut que sortir, c'est pas possible autrement. Bravo pour tous tes efforts, et merci pour la leçon de persévérance que tu nous donnes. Et merci de croire à fond en tes rêves et tes projets.
Au cas où tu le jugerais utile et/ou bénéfique, ma proposition de p'tit coup de main reste tout à fait valable ...
A très bientôt

- Tipoune
Je n'ai que trois mots à te dire : "COURAGE, TIENS BON!!"
Je souhaite de tout coeur que ton projet aboutisse !! Pour les ventes, tu peux déjà être assuré d'en avoir plusieurs sur le forum
Je ne sais pas si c'est pour tes vacances ou pour le boulot que tu pars à New York, en tout cas, bon voyage et ne stresses pas trop.
Je souhaite de tout coeur que ton projet aboutisse !! Pour les ventes, tu peux déjà être assuré d'en avoir plusieurs sur le forum

Je ne sais pas si c'est pour tes vacances ou pour le boulot que tu pars à New York, en tout cas, bon voyage et ne stresses pas trop.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Un petite coupure de quelques jours ne pourra te faire que du bien, même si j'imagine que tu pars à New York pour le boulot ... Et que, te connaissant, le projet va trotter dans ta tête toute la semaine .... Mais comme l'a si bien dit Tomtom, bravo et merci pour ta leçon de persévérance, et continue à y croire car nous on y croit GRAVE !!!!

-
oui, ça c'est sûr, ça force le respect autant de determination et de ténacité ! On te souhaite tous bon courage pour tenir bon encore et mener ce superbe projet jusqu'au bout ! A bientôt Seb, bisous ! 

- Sale_Gosse
Salut à tous & à toutes.
Depuis mon retour de NYC, le contact est rétabli.
Entre-temps, encore du retard accumulé, mais bon ...
Bon, je sais que notre projet, c'est un peu "l'Arlésienne", et qu'on peut se demander s'il sortira ...
Bon, ben on peut plus reculer maintenant :
http://livre.fnac.com/a2440558/
Ne le commandez pas sur Internet, on touche que dalle sur la VPC
:roll: ... je plaisante pas en plus :shock: .
Il est bouclé dans deux semaines.
Merci à Tommy et Max pour l'aide récente sur des détourages de la double-page Goldorak.
Depuis mon retour de NYC, le contact est rétabli.
Entre-temps, encore du retard accumulé, mais bon ...
Bon, je sais que notre projet, c'est un peu "l'Arlésienne", et qu'on peut se demander s'il sortira ...
Bon, ben on peut plus reculer maintenant :
http://livre.fnac.com/a2440558/
Ne le commandez pas sur Internet, on touche que dalle sur la VPC
:roll: ... je plaisante pas en plus :shock: .
Il est bouclé dans deux semaines.
Merci à Tommy et Max pour l'aide récente sur des détourages de la double-page Goldorak.
- Sale_Gosse
Merci Célia.
Deux photos de toi sont dans le bouquin (marchande Smoby + dictée magique).
Tu me MP ton mail et ton adresse complète pour l'autorisation stp ?
Merci !!
Merci !!
Sale_Gosse a écrit :Merci Célia.
Merci !!
pas de problème seb, je t'envois ça tt de suite. Pour la photo de dictée magique, j'espère que tu as recadré car je crois qu'on voit un peu ma petite culotte

- Sale_Gosse
Céli@ a écrit :Sale_Gosse a écrit :Merci Célia.
Merci !!
pas de problème seb, je t'envois ça tt de suite. Pour la photo de dictée magique, j'espère que tu as recadré car je crois qu'on voit un peu ma petite culotte!
![]()
Wé, c'est caché

Mais je garde l'originale pour ma collection perso

- Tommy
Bon, Seb, je compte sur toi pour faire passer les photos officieuses ... pense aux bons potes qui t'ont toujours soutenu et qui t'ont filé un coup de main
(pas taper, Célia)

(pas taper, Célia)

Tommy a écrit :Bon, Seb, je compte sur toi pour faire passer les photos officieuses ... pense aux bons potes qui t'ont toujours soutenu et qui t'ont filé un coup de main![]()
![]()
(pas taper, Célia)
[img]../users/39/90/34/smiles/453166.png[/img] Tout comme Camarade Tommy , par un souci de reconstitution historique et de véracité technique , il me semble qu'un avis d'un comité de pilotage culottesque s'impose et , par pure bonté d'âme , nous nous dévouons pour cette tâche difficile et ingrate [img]../users/39/90/34/smiles/443324.gif[/img][img]../users/39/90/34/smiles/443324.gif[/img] ( sais tu ou on achete des casques anti coups de boule de Celia au fait ? )
Bon , plus sérieusement Seb , ravi de voir que ce break plus ou moins contraint permet le redémarrage de l'affaire ! Courage , dernière ligne droite , le drapeau à damier est proche [img]../users/39/90/34/smiles/24499.gif[/img]
I'll be back , je vous avais dit !!!
- Tipoune
Courage et tiens bon, tu es presque au bout de tes peines.
Soit assuré que nous achèterons ton livre.
Et messieurs vous sserez gentils de vous calmer sur les délires culottesques
Soit assuré que nous achèterons ton livre.
Et messieurs vous sserez gentils de vous calmer sur les délires culottesques

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!