moi c est rainette
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
moi c est rainette
coucou je suis trop contente de votre site mais j aimerai savoir si il est toujours mis a jour car c est trop dommage si c est non!!vous etes geniaux!en tout cas je suis contente d avoir vecu toutes ces chose la!!bise 

Re: moi c est rainette
Bonjour a toi Rainette
Bienvenue sur le site. Il est toujours mis à jour et l'equipe est toujours active.
Max à pris des vacances pendant 3 semaines mais le site est de nouveau mis à jour
Encore bienvenue
Bienvenue sur le site. Il est toujours mis à jour et l'equipe est toujours active.
Max à pris des vacances pendant 3 semaines mais le site est de nouveau mis à jour
Encore bienvenue
bienvenue a toi rainette

Bienvenue à toi. Le site est toujours mis à jour, mais l'équipe officielle manque parfois d'un peu de temps pour mettre de nouveaux articles et alimenter notre mémoire collective...
Nous leur pardonons bien volontiers car les cadeaux qu'ils nous offre alors, sont encore plus beaux à découvrir !!
Nous leur pardonons bien volontiers car les cadeaux qu'ils nous offre alors, sont encore plus beaux à découvrir !!

Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
-
- depmod.alan
salut rainette, tu s'ras pas déçu en plus les membres sont très sympas. 

- michael alias aktarus
hello renette ici c noel tous les jours bienvennue:cheers: