Steph75 a écrit :C'est quoi la récompense ? [img]../users/39/90/34/smiles/443324.gif[/img]
Ca le fait vraiment le logo dans l'écran vintage, on s'y croirait ! Bravo pour la reproduction de celui, ça ne doit vraiment pas être facile.
Odilederey a écrit :Je viens d'être livrée d'un camion entier de car-en-sac ! Merci Seb !![]()
Sale_Gosse a écrit :<font face="Verdana">Petit post désabusé pour vous faire part de ma profonde déception :</font>
<font face="Verdana">Ce matin était la "deadline" pour la réception des derniers croquis de mon co-auteur.</font>
<font face="Verdana">Hier matin il m'a raccroché à la gueule (je lui avais déjà fait le coup, mais à mon sens c'était justifié ... discussion houleuse alors que j'étais au boulot).</font>
<font face="Verdana">Il mettait en avant la difficulté de faire la double-page "Déguisons-nous". Mon "Il faut la faire" lui a fortement déplu () ... au passage je venais de passer une enième nuit blanche à travailler de l'iconographie (Cette nuit encore j'ai travaillé jusqu'à 3h à la coupe des textes).</font>
<font face="Verdana">Il a raccroché en me disant qu'on faisait un point le soir même. J'attends tjs ce point ... il est hors de question que je le rappelle.</font>
<font face="Verdana">La deadline est le vendredi 8 aout. On ne va pas y arriver. Il n'a jamais réussi à respecter une échéance. Je suis atterré.</font>
Sale_Gosse a écrit :Merci à tous.
Moi, je vois arriver les choses comme çà : comme il ne reste plus bcp de temps, on va nous mettre la pression pour limiter les corrections. Je le sais, je le sens.
Moi, justement je voulais avoir le luxe de pouvoir bénéficier de corrections (Grag trop grand par rapport à Capitaine Flam, telle couleur plutôt que celle-ci, etc.).
Voilà, je veux bien être associé à un livre qui méritera un 14 sur 20, mais pas un 11 sur 20.
J'y ai trop consacré de temps pour un 11.
Le problème, c'est qu'on va nous dire que c'est à cause de nous, qu'on a été trop lents.
Et là j'enrage parce qu'à part pour la constitution de la base icono, j'étais dans les temps.
Moi, je signe pas le BAT si mes corrections sont limitées.
Je ne vais faire qu'un livre dans ma vie, autant qu'il mérite un 14 plutôt qu'un 11.
Et puis j'ai une inconnue totale si tout n'est pas ready le 8. Je me doute que tout ne sera pas foutu en l'air, mais vraiment, qu'arriverait-il alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités