Je me souviens d'une série qui s'appellait les visiteurs.
Deux extra terrestre s'incarnait dans des humains en état de coma à l'hopital. La musique était assez bizare mais je me souviens pas de gars qui se faisait éventré.
J'ai retrouvé le pitch sur Allociné :
LES VISITEURS
de Miche Wyn 6 épisodes de 55 minutes par le réalisateur de La Demoiselle d'Avignon.
Avec José-Maria Flotats, Barbara Kramer, François Chaumette, Piéral, Jacques Balutin, Hubert Deschamps...
Cette intrigue, écrite par Claude Desailly (auteur des Brigades du Tigre), est une des rares incursions de la télé française dans le domaine du fantastique et du conte philosophique !
Deux extra-terrestres (les visiteurs) Arkim et Tolrak débarquent sut terre à la recherche de 6 membres d'une expédition scientifiques en provenance de leur univers. Tous ont disparu.
Prenant forme humaine, nos deux extra-terrestres (Jean-Louis et Renate : leurs prénoms humains) oublient peu à peu leur véritable identité et découvrent l'amour.
La musique magnifique de Georges Delerue utilise une cythare comme instrument principal, créant un climat étrange et envoûtant pour cette série qui, une fois n'est pas coutume, se termine de façon très sombre !!!
Et il y a un extrait de la musique :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=627