Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
-
Markhollis
-
Water-Man
Water-Man
09 juin 2008, 22:40
Nous fîmes connaissance rapidement je crois chère Elolulu , femme heureuse s'il en est qui allie le privilège de bénéficier au quotidien de l'intellect supérieur d'un gars connu et l'éblouissement constant d'avoir à portée d'iris son corps sportif et magnifique !
Plus léche-fessier , j'avoue , j'ai pas en stock
Tout ça pour dire que bosser avec un garçon pour qui indiquer une direction afin de se retrouver dans un resto revient à élaborer un plan d'attaque de l'URSS à l'époque Brejnev / Reagan, ça doit être assez rigolo !
Bienvenue à toi avec retard donc

-
Emilie
-
Emilie
09 juin 2008, 23:49
bienvenue

L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
-
Mathieu
Mathieu
10 juin 2008, 01:54
Water-Man a écrit :Nous fîmes connaissance rapidement je crois chère Elolulu , femme heureuse s'il en est qui allie le privilège de bénéficier au quotidien de l'intellect supérieur d'un gars connu et l'éblouissement constant d'avoir à portée d'iris son corps sportif et magnifique !
Plus léche-fessier , j'avoue , j'ai pas en stock
Tout ça pour dire que bosser avec un garçon pour qui indiquer une direction afin de se retrouver dans un resto revient à élaborer un plan d'attaque de l'URSS à l'époque Brejnev / Reagan, ça doit être assez rigolo !
Bienvenue à toi avec retard donc
que dois-je répondre devant tant de sincérité et d'honneteté ? Je sais mon grand, mon beau, mon merveilleux <span><strike>amoouuurrrr</strike> Golgotounet que notre histoire balbutiante te laisse toujours sur ta faim. Mais il faut te résoudre à l'évidence, les montagnes qui nous séparent ainsi que le prix du gasoil ne nous permettent pas de nous retrouver aussi souvent que nous le voulons et je comprend donc que tu ternisse loin de ma lumière. Mais que diable...pourquoi compares-tu notre chef à Reagan ?..il ne le mérite pas ce pauvre petit vieux déja mort

-
ELOLULU
ELOLULU
11 juin 2008, 11:32
Bon on va vous laisser seuls hein ?
Je sais maintenant pourquoi Mathieu se morfond dans une tristesse sans nom chaque semaine. Il lui manque quelque chose ou plutôt quelqu'un....
Faites quelques chose !!!! on ne peux pas les laisser séparés aussi longtemps !
Merci tout de même pour les petits mots d'accueil les derniers posteurs !
Ton message me touche Golgot/Water-man (j'avaoue que je m'y perds...) et je serai toujours impatiente de te lire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités