Salut! est un magazine dont je n'avais plus aucun souvenir, j'ai du le feuilleter quelquefois en librairie lorsque j'allais acheter mon pif gadget, mais que j'ai réellement découvert lorsque je suis allé chercher un magazine il y a environ 1 an de cela, je suis à chaque fois attiré par les poubelles et conteneur, en particulier celle ou il y a les magazines et journaux car certaines personnes ne savent pas ce quelle jettent

. Et là déposé par terre des numéros de salut!, podium et ok, j'ai récupéré ceux qui étaient en excellent état. J'ai immédiatement adoré, je pense que je l'aurai pris chaque semaine, si j'avais été un peu plus grand, c'était la bonne époque, celle on l'on ne se ruinait pas pour de la presse qui aujourd'hui devient horriblement cher. Salut! contenait beaucoup d'articles, d'informations, très bien présenté, bref que du bonheur, cela m'arrive souvent de les sortir, en plus je suis tellement accroc, que ces magazines je les avaient mis dans la partie don et troc 80 pour en faire profiter les copain(e)s et bien je les garde. Un titre issu du magazine salut les copains magazine culte pour les amoureux des sixties, qui aura marqué les années 80, qui reste un élément indispensable à tout collectionneur sur ces années là, un magazine que l'on ne pourra plus refaire et c'est tant mieux, cela n'enlève pas la magie et le charme et en fait un titre unique.