Moi je me souviens aussi des stylos campus de toutes les couleurs qui sentaient super bons!
Et les stylo plume Pélikano rouge ou bleu.
Goldotruc a écrit :Avec un maman instit en primaire,
Nostalgique a écrit :J'ai juste rajouté marron pour le samedi et jaune pour le dimanche![]()
C'est grave Docteur ??? :mad:
Tipoune a écrit :Je me rappelle des rouleaux de papier plastifié qu'on achetait pour recouvrir les livres (je détestais recouvrir les livres, çà faisait toujours des plis horribles dans les coins, çà plissait, gondolait, bref, çà m'énervait!!).
BarbieGirl a écrit :Anecdote sur les bureaux à casier dont le dessus se soulevait :
J'avais un prof au collège qui avait pour habitude de balancer ses craies à travers la classe quand l'un de nous bavardait.....
Du coup, on passait le cours, les mains à tenir le dessus du bureau, prets à réagir en cas de lancer de craie intempestif... bin ouais, le prof, il visait pas forcément bien ... alors valait mieux prévoir et faire écran en soulevant le bureau![]()
Le frangin a du avoir le même prof, alors il pourra sans doute confirmer![]()
Markhollis a écrit :Euh un certain prof d'E.M.T, non ??
Nostalgique a écrit :Et puis ils étaient chouettes ces bureaux ... On pouvait écrire et graver dessus pendant l'année scolaire. Et au moi de juin, hop ! Tous le monde dans la cour pour nettoyer![]()
Markhollis a écrit :et les traces de colle transparente en tube que mon voisin s'amusait à bruler avec son briquet... ça cramait plutot bien mais je crois quand même que c'etait plus tard, vers la seconde.![]()
Nostalgique a écrit :Ah ça devait être sympa ça !!!
Nous c'était plus les concours de jet de stick de colle au plafond ... Juste pour voir celui qui tiendrais le plus longtemps![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité