MADONNA
- MissTitiyo
Re: Madonna
J'ai beaucoup aimé "Recherche Susan désespérément" parce que Madonna c'est aussi une actrice... qu'on se le dise Une super nana tout de même, qui se renouvelle sans cesse même le look. Mon look préféré est celui de l'époque "Like a virgin". Mwouai ! Madame Madonna.
Quant à Bambi, ses dérives c'est moche mais ça m'empêche pas d'aimer. C'est un mythe. C'est un génie. Il est grandiose. "Shake your body" et "Rock with you" me transportent d'office. J'ai trouvé (mais je vous dirai pas comment parce que c'est pas bien ce que j'ai fait ) "Farewell my summer love", un titre ovni des eighties que j'aimais beaucoup.
Quant à Bambi, ses dérives c'est moche mais ça m'empêche pas d'aimer. C'est un mythe. C'est un génie. Il est grandiose. "Shake your body" et "Rock with you" me transportent d'office. J'ai trouvé (mais je vous dirai pas comment parce que c'est pas bien ce que j'ai fait ) "Farewell my summer love", un titre ovni des eighties que j'aimais beaucoup.
Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant
- Jinsei
Finalement j'ai enfin le nouvel album..avec un peu de retard..première écoute.. j'aime beaucoup Give it 2 me comme tu le mentionnais Alias. J'ai pas encore fini de l'écouter..mais pour l'instant c'est pas mal.
moi je viens de l'ecouter aussi,mon morceau préféré c'est le 9 je me rappelle
plus du titre.
mais au point de vue general j'aime un peu moins que son album percedent!
plus du titre.
mais au point de vue general j'aime un peu moins que son album percedent!
- Markhollis
Roc56 a écrit :son album percedent!
Bah tant que c'est pas elle qui perd ses dents ....
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
alors là celle la tu as été là chercher loin,c'est du lourd!!
en forme le markho ce soir
en forme le markho ce soir
Il y en a qui vont la voir au Stade de France ?
You leave in the morning with everything you own in your little black case....
- Jinsei
Si j'avais eu les moyens!
La Madonne a 50 ans aujourd'hui!
La Madonne a 50 ans aujourd'hui!
Alors je penserai à vous
You leave in the morning with everything you own in your little black case....
- Cobra
Je possède tous ses albums, j'adore ce qu'elle fait, mais je crains un peu les 2 derniers à part quelques chansons.
Par contre "American life" est énorme, super album !!!
Par contre "American life" est énorme, super album !!!
- Jinsei
Je suis bien d'accord avec toi, Cobra! J'avais bien aimé aussi "Ray of light".
Aaaaah, enfin une discussion ou j'aurai réellement des trucs à dire lol! Ben moi je suis ce qu'on appelle un fan hystero lol! Je l'aime depuis le tout départ (ma voisine avait l'album "Madonna" et me l'a fait découvrir, j'ai tout de suite aimé!) et je la suis toujours avec autant d'étoiles dans les yeux a chaque fois que je vais à un concert!
Vivement qu'elle se barre de Universal et qu'elle sorte un nouvel album sans leur sale pression! Je compte vraiment la dessus pour qu'elle se remette à inover à nouveau!
Meme si j'adoooore Hard Candy, je dois dire que j'aimerais bien qu'elle devance comme elle le faisait avant(Ray of Light, aaaaaah, grosse pamoison!) et non pas qu'elle suive...
Vivement qu'elle se barre de Universal et qu'elle sorte un nouvel album sans leur sale pression! Je compte vraiment la dessus pour qu'elle se remette à inover à nouveau!
Meme si j'adoooore Hard Candy, je dois dire que j'aimerais bien qu'elle devance comme elle le faisait avant(Ray of Light, aaaaaah, grosse pamoison!) et non pas qu'elle suive...
Très bien dit Galdwin, pas mieux ! "Ray of Light" j'avais vraiment beaucoup aimé cet album là ....
- Cobra
Ray of light est lui aussi excellent, je ne l'ai pas mentionné car je parlais de ses derniers albums.
Même plus de 10 ans après cet album, je le trouve tout d'abord toujours aussi excellent et pas démodé comme le sont ( ou peuvent l'être ), les albums d'autres chanteurs.
Elle est très forte car elle arrive toujours à innover et à trouver un son encore "inexploité".
Même plus de 10 ans après cet album, je le trouve tout d'abord toujours aussi excellent et pas démodé comme le sont ( ou peuvent l'être ), les albums d'autres chanteurs.
Elle est très forte car elle arrive toujours à innover et à trouver un son encore "inexploité".
- Tipoune
Re: MADONNA
Bah dites donc, elle m'a donné du fil à retordre pour ses vidéos cette chère Madonna ... allez-y les copains, profitez, je viens de tout vous remettre au propre
Perso, sans être fan, je l'admire, elle n'a jamais arrêté et se trouve au top pour tout ce qu'elle fait.
Que ce soit dans sa période cuir et provoc' ou mystico-romantique, je l'aime bien.
C'est une artiste caméléon qui s'adapte à tout et çà, faut le faire
Une sacrée femme
Perso, sans être fan, je l'admire, elle n'a jamais arrêté et se trouve au top pour tout ce qu'elle fait.
Que ce soit dans sa période cuir et provoc' ou mystico-romantique, je l'aime bien.
C'est une artiste caméléon qui s'adapte à tout et çà, faut le faire
Une sacrée femme
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
- Madgreen
De Madonna, j'ai surtout aimé ses deux premiers titres "everybody" et "holiday", deux gros tubes. J'aime son côté artistique sans être fan, par contre je n'aime pas ce qu'elle est devenue niveau spiritualité.
- Tipoune
J'avoue que j'aime sa musique, par contre spiritualité, j'avoue que je ne sais pas du tout de quoi qu'elle croit
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
J'ai envie de dire: on s'en fiche pas mal, non, de sa spiritualité? Je relisais tout le trucs ou certains parlaient de Jackson et qu'ils trouvaient dommage de le dénigrer pour ce qu'il etait plutot que ce qu'il faisait, ben la, c'est pareil! Perso, sa vie privée, je m'en tamponne le coquillard^^
Pour la peine, voici quelques vidéos pour me venger!
MADONNA Live 2008 Sticky & Sweet Tour 4 Vogue dvd HQ
Madonna - Live To Tell - Confessions
Madonna - Into The Groove Re-Invention Live
Voila vous etes content! Me revoila hysterique maintenant!
Pour la peine, voici quelques vidéos pour me venger!
MADONNA Live 2008 Sticky & Sweet Tour 4 Vogue dvd HQ
Madonna - Live To Tell - Confessions
Madonna - Into The Groove Re-Invention Live
Voila vous etes content! Me revoila hysterique maintenant!
- Madgreen
Oui c'est vrai que l'on s'en tape un peu de sa spiritualité, ce qui intérésse au plus haut point c'est sa musique, mais si un jour elle décide de reverser, comme la fait George Harrison, une partie de ses revenus liés aux ventes d'albums pour "les dévots de Krishna", là se sera grave. Financer un truc dangereux, nom merci.
- Alcazar
- Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille
En 1987, MADONNA est au sommet de sa carrière, car c'est la découverte et l'installation sur le trône pour de longues années. Le succès est dors et déjà confirmé avec les précédents albums, l'avenir, nous le connaissons aujourd'hui est juste fantastique.
Les critiques (vous savez, ces gens qui connaissent pleins de choses) ne font que descendre tout ce qu'elle fait côté cinéma... peu importe, même si je suis le seul, "Who's that girl" m'a bien diverti.
Voici extrait de ce film, l'excellent "The look of love", par réellement un clip officiel, mais plutôt une succession d'images du film.
Les critiques (vous savez, ces gens qui connaissent pleins de choses) ne font que descendre tout ce qu'elle fait côté cinéma... peu importe, même si je suis le seul, "Who's that girl" m'a bien diverti.
Voici extrait de ce film, l'excellent "The look of love", par réellement un clip officiel, mais plutôt une succession d'images du film.
Lev Livet varjä minut !